“Y a comme un défaut!” 3 5 étoiles
Avis sur Le Mas De L'Ancre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes
Le Mas De L'Ancre
Le Mas De L'Ancre a été ajouté à vos Favoris
KM10 Route de Sauve, 30900 Nîmes, France   |
“Y a comme un défaut!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Le cadre est sympa, mais le reste n'est pas à la hauteur des prétentions de la propriétaire ou plutôt du chef de camp! Spécialités provençales, cuisine méditérranéenne annoncées, on cherche encore. La propreté des chambres laisse à désirer ainsi que celle des douches.
Bref un ensemble insuffisant. Dernier point, éviter de faire des taches sur la nappe, la patronne n'aime pas cela et vous le fera remarquer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

De passage dans la région pour un mariage, le choix de ce mas a été une chance. Les gîtes sont tout confort, bien installés au milieu de la verdure. Marie est d'une grande hospitalité, prête à donner ses recettes (exquises). Le petit déjeuner est à ne pas manquer et en particulier la confiture poire-gingembre, une tuerie.
Je recommande très fortement cet endroit à tous les amoureux de la nature et de la bonne nourriture.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
St André-lez-lille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Ce qui m'a plus c'est l'étendue de la propriété et les possibilités qu'elle offre. Dans un transat au bord de la piscine, sur un banc à l'ombre des arbres ou tous simplement à table, vous trouverez l'espace qui vous convient !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Une grande chambre bien décorée, un immense jardin, une belle piscine, un petit déjeuner copieux avec un grand choix de confitures maisons...
Que demander de plus ?
Merci Marie pour ces belles vacances !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons fait un court séjour chez Marie ou nous avons été très bien accueillis. Le domaine est spacieux et agréable. Le petit déjeuner est convivial et permet de faire de belles rencontres et d'échanger avec les autres convives sur les visites à faire.
Marie est de très bons conseils pour tout ce qu'il y a voir dans le coin. Un grand merci pour la descente du gardon en canoë. Effectivement 8 kms en plein soleil fait le plus grand bien dans un lieu unique.
Nous recommandons à tout le monde d'y passer, de s'y arrêter pour un court ou un long séjour.

Nous tenons à rajouter que nous sommes effarés de lire de précédents commentaires....

Un grand merci pour tous les conseils culinaires et autres....(on va se comprendre...).
Marie nous vous recontactons très vitre pour la recette du filet mignon...

A très vite. Sophie, Justine, Elise et Nicolas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hagetmau, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Arriver dans ce domaine est reposant après l'agitation de la visite de Nîmes. Chambres accueuillantes, Le sourire de l'hôtesse est une promesse d'un bon séjour. Soupers et petits déjeuners au bord de la piscine, un vrai régal. Marie à un sens de l'inventivité pour sa cuisine et ses confitures. La confiture d'orange à la badiane, un délice. Merci Marie, bon courage pour tes projets et peut-êtrre à bientôt.
JLM

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sorgues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Déjà une semaine que nous sommes rentrés et pas un seul jour sans penser à Marie et à nos nouveaux amis......
Merci Marie pour nous avoir permis de passer 12 jours formidables, nous qui étions venus pour installer notre fils et le laisser à Nîmes pour de longues études.....
Merci Marie aussi pour avoir proposé de lui rendre visite et l'aider durant notre absence.
C'était vraiment "la famille" et nous pensons revenir l'an prochain, pourquoi pas avec nos nouveaux amis de Belgique et de Paris ????????????

• Séjour du août 2013 - voyage en famille