“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Eyguières
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Il y a longtemps que nous n'avions pas autant apprécié une sortie au resto entre amis. Le cadre est très sympa : courette intérieure verdoyante. L'accueil est chaleureux, cela devient rare. La cuisine, de l'entrée au dessert est excellente. le tout a des prix très serrés. A conseiller sans retenue.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nimes
“une trés bonne soirée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

accueil chaleureux pour nous installer dans une petite cour très agréable, nous avons pris le menu à 28 euros : brandade de morue délicieuse et ris d'agneau parfaitement cuits pour suivre avec cabillaud à la tapenade toujours aussi réussi et magrets sauce aigre douce très réussie : bref avec en plus le professionnalisme des serveurs rien à redire sur cette soirée parfaitement réussie ( pour finir par la poignée de main du chef cuisinier!!! toujours agréable

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Une belle affaire familiale avec un cadre agréable, l'été dans le jardin. Service plus ou moins pro mais jamais mauvais. Une cuisine maîtrisée, un peu vieille école mais bonne école. Superbe plateau de fromages. On passe un bon moment.

Vauvert, France
“Une excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un excellent restaurant de cuisine française sur Nimes. Belle salle, acceuil souriant. La carte propose plusieurs menus avec un excellent rapport qualité-prix. La cuisine est fine, savoureuse avec des produits frais. Nous nous sommes laissé tentés par la carte des vins. Mais je vous recommande de garder une place pour le chariot des fromages affinés...trop bons !
A refaire pour l'occasion.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sommières, France
“formidable bon sympathique et joli”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bon accueil téléphonique et encore bien mieux sur place.Très jolie salle, chaleureuse et bien agencée, tables bien espacées pour la tranquillité. Repas fin et savoureux,Le taureau était exceptionnel avec cuisson impeccable, les légumes en accompagnement assez moyens. Très bons conseils pour les différents choix à faire si l'on hésite, y compris pour les vins, fromages et desserts.Personnel sympathique et discret, attentif et à l'écoute, Le Chef, qui est le propriétaire, vient voir les clients à leur table pour s'enquérir des impressions et il est également trés avenant et attentionné.Prix raisonnables pour la qualité des repas Compter 40 euros par personne (menu à 28 euros) avec apéritifs vins et cafés, mais il y a aussi un menu de midi à 10 euros de moins.Je recommande sans modération et j'y retournerai dès que possible !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Bec ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Le P'tit Bec ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit Bec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.