“Un bon moment” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un bon moment”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Mis à part le prix un peu excessif nous avons passé un bon moment, le patron passe au début ensuite nous sommes servi par un serveur débutant c'est moins agréable et moins sympa que la prise de
commande. La nourriture est relativement bonne mais il y a
beaucoup de chichis pour pas grand-chose rapport qualité prix très moyen carte des vins relativement bien choisie.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vergeze, France
“Succès normal”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

En fait beaucoup devrait s'en inspirer Perso je ne demande pas plus un bon service une bonne cuisine dans un beau décor. Je préfère sans hésitation venir ici manger du bon et payer le prix que de perdre ma bonne humeur dans le magma de la barquette industrielle qui pullule en ville. 20/20 & comptez sur notre fidélité. .

• 5 5 étoiles Cuisine
“Un Bistrot Chiccissime !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

L' arrivée dans ce lieu, qui tient plus de la brasserie parisienne que du bistrot de province, est spectaculaire.
Les couleurs subtiles, les gravures anciennes et les objets savamment chinés donnent immédiatement une atmosphère chaleureuse et raffinée.
Le personnel vous accueille avec sourire et compétence.
La carte courte et simple a juste ce qu'il faut de notes fantaisistes, ce qui est le gage d'une cuisine fraîche. Amateurs de viandes goûtez sans hésiter le fondant cochon de Bigorre ou le savoureux boeuf du "tigre qui pleure", la brandade de haddock est absolument délicieuse. Les portions sont énormes ce qui m'a empêché de goûter les desserts.
Yvan veille sur la cuisine, Jean Pierre s'occupe de la salle, une grande réussite et un délicieux moment. Merci et à très vite.

Versailles, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Soirée au Raoul dans un décor année 30 magnifique et excellente cuisine service élégant clientèle chic. Une brandade fabuleuse et le filet de Galice une merveille un sacré bon diner. Nous conseillons de réserver et de bien demander une table vers le bar. Beaucoup de monde donc beaucoup de vas et viens près de l'entrée;

• Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“rien de mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

La meilleure adresse pour bien manger à Nîmes, et dans un cadre au top ! Un service et des oeufs cocottes comme nul part ailleurs. Un peu cher mais plus que bon, donc un très bon rapport qualité prix !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté bistrot Raoul ont aussi consulté

Nîmes, Gard
Nîmes, Gard

Vous connaissez bistrot Raoul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de bistrot Raoul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.