“mentalité zéro” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nîmes, France
“mentalité zéro”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

C'est bon, cadre sympa mais..
Lorsque vous entendez le patron dire a un client qui attend depuis longtemps et qui se plaint: "vous pouvez partir si ça vous plait pas".. C'est quand même honteux. Une mentalité indigne de la restauration ou dans d'autres lieux vous sentez la passion du métier...

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Aigues-Mortes, France
“Nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

De l'entrée au dessert, de l'accueil au décor cette table donne dans le savoir vivre. Personnel attentionné, souriant et discret. Qualité des plats d'une vraie bonne cuisine. Une denrée rare !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un bistrot certes mais un bistrot chic”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons déjeuner en famille au Bistrot Raoul et ce fut une belle découverte.
Accueil très sympathique et professionnel, cadre bistrot chic où l'on se sent bien immédiatement.
Evidemment ce n'est pas un restaurant gastronomique mais les plats sont préparés avec des produits frais, bien présentés et surtout excellents.
Le Brouilly que nous avions choisi pour accompagner notre repas était tout simplement excellent.
Bref nous n'avons absolument pas été déçu par la qualité de ce bistrot chic il faut simplement savoir que le ticket moyen est d'environ 30€ à 40€ par personne mais ça le vaut bien. La qualité est à ce prix.
Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Vraiment bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Cuisine avec des produit frais, plats revisites, service au top et très pro, déco au top, plats délicieux. Au début les prix nous avez paru un peu cher mais c est le prix de la qualité !!!

Visité en avril 2014
Toulouse, France
“Un agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons diné au Bistrot Raoul un samedi soir et la réservation est nécessaire car le restaurant était complet. L'attrait pour l'endroit est compréhensible : les plats sont gouteux et efficaces; la décoration est ravissante.
On retrouve l'ambiance bistrot parisien avec un service attentionné mais parfois long...
L'addition est en effet chargée mais justifiée par la qualité de la cuisine et des prestations ! Allez y sans tarder !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté bistrot Raoul ont aussi consulté

Vous connaissez bistrot Raoul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de bistrot Raoul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.