“Resto coup de cœur” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nîmes, France
“Resto coup de cœur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

A chaque visite , je me régale
On est jamais déçu de ce restaurant ou tout est frais , bien préparé, un vrai régal
Le repas parfait , j'adore
Allez y les yeux fermés !

Nîmes, France
“Bistrot Raoul... que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Le problème de ce restaurant.... c'est que c'est trop bon!!!
Avant de publier cet avis, j'ai lu les vôtres!.... Critiquer la lenteur du service... Je ne suis pas d'accord: j' apprécie un restaurant, que ce soit en couple ou entre amis, parce qu'on partage, discute.... et des services express ne me conviennent pas! Chez Raoul, on prend le temps, on SAVOURE... tant le temps que l'assiette!!! Le chef vous régalera vos papilles. Une adresse incontournable, un service parfait et des prix tout à fait corrects. Foncez!!!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier
“Carte alléchante mais non respectée”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant pour son menu d'été à 24e. Nous avons été déçu une première fois lorsqu'on nous a annoncé qu'aucune des 2 deux entrées du menu n'étaient disponible. Puis le temps mis par les serveurs pour venir prendre nos commandes étaient extrêmement long ( surtout lorsqu'il reste plus que deux tables dans le restaurant).
Ensuite au moment du dessert : rebelote ! Un des deux dessert n'étaient plus dispo et il ne restait plus qu'un dessert du 2ème. Au final, par rapport à la carte affichée à l'entrée du resto aucune des entrées ni des desserts n'étaient servis. Une vraie déception !!!

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nimes
“On se régale ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un des meilleur resto de Nîmes où l'on mange du fait maison ( c'est si rare ! )
Menu du marché le midi : excellent rapport qualité / prix
Petit bémol: prix à la carte un peu élevé

Toulouse, France
“Surprenant en pleine Féria”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Des produits frais ! superbement cuisinés et servi chaleureusement malgré une incroyable foule nerveuse quelque fois vulgairement empressée sur la terrasse. Par contre la salle à manger magique lustre art déco superbe. Clairement fréquenté à l'intérieur par les habitués et les notables du coin nous avons fait connaissance avec un maestro de la corrida absolument adorable. la carte est courte (a mon sens un gage de qualité) nos entrées Thon en Tataki à la Mangue et le Pâté en croute de Canard aux figues (délicieux) les plats étaient aussi excellents notamment l'entrecôte aux Morilles vrai Baba au rhum, tarte vanille huile d'olives le tout avec un remarquable rouge de la région Domaine de Hauvette. Une belle table que nous recommandons.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté bistrot Raoul ont aussi consulté

Vous connaissez bistrot Raoul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de bistrot Raoul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.