“A éviter absolument !!!” 1 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Un membre de TripAdvisor
“A éviter absolument !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous étions huit pour l'anniversaire de notre papa le jeudi 31 juillet , réservation faite nous sommes arrivés à 20h45 et nous en sommes partis en 23h15 pour une entrée et un plat juste 2h30 !!! Quel manque de professionnalisme, avec 2 serveurs incompétents en même temps !! ils étaient en nombre insuffisant surtout avec les jeudis de Nimes !!! Et du pain réchauffé au four, à leur demander 3 ou 4 fois l'eau, les glacons, le vin, le pain avec des mini corbeilles avec 4 tranches extra fines foutage de gueule ..
Inadmissible !!! On demande une viande "saignante" on nous la ramène "à point" et puis la goutte qui a fait déborder le vase c'est le commentaire du serveur : tout c'est bien passé, vous voulez un dessert ? Alors là l'explosion en direct !!! Et la note 295 euros !!! Aucun respect du client !!!
CHANGER DE METIER !!! A EVITER !!!

Annecy, France
“tres bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Aussi beau que bon, une jolie adresse. Belle carte courte signe de qualité avec du Charolais du Foie gras enfin du vrai et du frais servi sur des œufs cocotes extraordinaires. Salade superbement assaisonnée terrine et jambon cru de Lozère. La spécialité du chef prenez le tigre qui pleure et puis Baba au rhum crème fouettée. Nous reviendrons avec certitude un bien bon restaurant.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Une belle découverte. De très très bons plats, une belle carte des vins et un cadre...atypique, un peu loufoque.
A tester sans hésiter!

“Bistrot sympa et gourmand”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Bistrot relativement haut de gamme du centre ville, avec une terrasse plaisante.
Le service est long mais sympa.
Les plats sont excellents et assez originaux.
Un menu est proposé.
Bons vins

Visité une fois, le soir (42 euros avec le vin).

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Valence, France
“Une très belle découverte dans une petite rue de Nîmes”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous y avons diné un soir de semaine pour les jeudi de Nîmes. Le menu d'été proposé à 24e (entrée plat dessert) comporte deux plats au choix et s'est avéré être un délice : un risotto fabuleux, des produits frais...tout cela avec un accueil et service chaleureux même par affluence et sans réservation! Attention si vous êtes pressé de nature et que vous ne supportez pas d'attendre un peu entre les plats, ce restaurant n'est peut être pas fait pour vous...
J'y retournerai avec beaucoup de plaisir

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté bistrot Raoul ont aussi consulté

Vous connaissez bistrot Raoul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de bistrot Raoul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.