“BAISSE BAISSE BAISSE” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
MENUCOURT
“BAISSE BAISSE BAISSE”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

A chaque fois que nous nous rendons dans ce restaurant nous remarquons une baisse dans les portions (riz pour deux notamment ne rempli pas un bol), une baisse dans le service (2h30 ! à table servis par un monsieur agé avec 2 de tension et étourdi -toujours en train de lui rappeler que nous attendions ceci ou cela!!), une baisse des prestations (plus de serviettes chaudes et le petit saké offert est également passé à la trappe), bilan 70 €. Ca devient cher (n'oubliez pas qu'il n'y a pas de pain dans les restaurants asiatiques, c'est le riz qui est sensé le remplacer). Je ne suis plus sûr d'y retourner, je suis en train de chercher une autre adresse car cela fait plusieurs fois que nous sommes déçus. Les portions baisses, les prix montent et le service est compliqué. J'espère que les propriétaires prendront connaissance de ce post. Dommage !

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 79 %
Brunstatt, France
“Bon asiatique à prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Bon asiatique avec un accueil chaleureux et une carte fournie. Tout est bon et on n'est jamais déçu après avoir testé un nouveau plat. En resumé: le petit resto pas très cher auquel on a plaisir à retourner. A faire.

Montpellier, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Service sympa nourriture typique et de qualité. Quantité pourrait être un peu plus grosse. Restau qui vau le detour

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
montpellier
“Une cuisine exotique plutôt bonne ”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un Samedi midi ou la salle était quasi pleine le service fut un peu long mais très courtois et sympathique. Les plats sont bons mais manquent à mon goût d épices et d herbes typiques des cuisines exotiques....resto sympa quand même !

Uzès, France
“Jamais déçue.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

A midi, le soir, en semaine , le week end ( certes un peu plus d'attente, c'est bondé), ce lieu est toujours aussi agréable. Le personnel prévenant, jamais stressé malgré le coup de feu, attentif et souriant. Les repas copieux et raffinés et la note toujours trés correcte. Avec des ados, tout passe bien. Une vraie bonne adresse.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Baie d'Halong ont aussi consulté

Nîmes, Gard
Nîmes, Gard

Vous connaissez La Baie d'Halong ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baie d'Halong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.