“Un petit air Cevennol en plein centre de Nimes” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Nîmes, France
“Un petit air Cevennol en plein centre de Nimes”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Restaurant au décors Cevennol qui donne un petit dépaysement dans le centre de Nimes. Acceuil chaleureux, le patron est très attentionné ainsi que les serveuses. Pour un prix plus que correct (19,50€) ma fille a eu un menu avec tagliatelles et saucisse grillée puis deux coupes de chantilly et moi une entrée, un plat et un dessert. Les plats sont copieux et la cuisine est savoureuse. Pour ma part l'Osso bucco était vraiment un régal. Peut être que les entrées ne sont pas "maison" mais celle que j'ai pris était bonne.
Je recommande!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

meynes
“Mauvaise soirée”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Ça faisait longtemps que je n avais pas aussi mal mangé.
J ai choisi une tielle en entrée qui est la même que celle que j achète au supermarché. Idem pour le dessert , seul le plat principal était correct.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Andiol, France
“Cuisine traditionnelle excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Mieux vaut réserver à l'avance! Un large éventail de choix des entrées ,des plats et des desserts.(15 € le menu) Très bonne cuisine de goût.Pour ce lundi 20 mai 2013 (de Pentecôte, nous avons pu réserver la veille pour diner à midi car après c'était complet pour raison de féria.C'est la 2ème fois que nous y allons et à chaque fois, nous avons été ravis.Une adresse incontournable sur Nîmes(rue à côté des arènes de Nîmes)

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Cuisine traditionnelle du sud de la France au rapport qualité-prix imbattable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Une menu à 12,50 € vin compris à l'ardoise avec une dizaine d'entrée, de plat et de dessert au choix.

En entrée: plusieurs copieuses salades composées, tielles setoises, escargots, charcuteries, etc

Plat: un excellent cassoulet, du poisson, des viandes en sauces, diverses garniture au choix, le tout copieux et traditionnel,

Et copieux dessert...

Réservation quasi obligé le midi (plein un mois à l'avance pour la féria!)

Rapport qualité prix imbattable!

Service efficace, patron sympathique

Merci!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sommières, France
“bon sympathique et tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

vraiment impeccable ce restaurant ! un cadre exceptionnel de vieilles pierres jointées elt de poutres anciennes, des tables bien espacées donnant de l'espace vital et permettant un peu d'intimité, une cuisine soignée et bonne, bref que du bonheur !

Le patron est attentionné et attentif, vient souvent prendre le pouls des clients, et le service est très bien tout cela pour un prix vraiment trés trés raisonnable.

Je recommande sans modération

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Comme Chez Nous ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Auberge Comme Chez Nous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Comme Chez Nous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.