“Typique sicilien” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Typique sicilien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Après avoir visité la Sicile, j'ai été ravi de redécouvrir des plats typiques bien cuisinés avec des produits frais.
Des antipasti (comme là bas), jusqu'au tiramisu crémeux, en passant par les pâtes fraîches maison, tout est délicieux et sublime. J'y reviendrai aussi souvent que mon portefeuille me le permettra.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Nîmes, France
“bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bonne adresse pour une cuisine du sud.
Personnel extrêmement sympathique, cuisine fraîche et délicieuse.
C'est une très bonne surprise, j'invite les gourmands à y aller, quantité et qualité pour un prix plus que raisonnable.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nîmes, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous étions de passage sur Nîmes et nous sommes allés à villa roma en suivant les divers avis que nous avions pu trouver sur internet. Nous n'avons pas été déçus ni par l'accueil qui fut chaleureux, ni par les pizzas qui étaient délicieuses. Nous y retournerons volontiers.

Brive-la-Gaillarde, France
“Restaurant italien sicilien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Joli cadre, restaurant correct et simple en décoration. Je conseille de pendre la Carne involtini, rouleaux d' escalope panee fourrée avec de la charcuterie sicilienne et du fromage parmigiano, un peu fort mais agréable mélange de saveurs servi avec des légumes du moment. Restaurant à essayer pour les amateurs d italiens autres que pizza / pasta.

Cabrières
“Un Excellent Restaurant :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Restaurateur depuis une 20aine d'années, il est aisé pour moi de reconnaître un vrai bon et bel endroit. C'est le cas de Villa Roma. On y mange vraiment bien et surtout, des produits frais et faits "maison". J'y suis allé 3 fois cet hiver avec des amis et à chaque fois, nous nous sommes régalés. Bravo à toute l'équipe et surtout au Chef :-)
A très bientôt.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Villa Roma ont aussi consulté

Vous connaissez Villa Roma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.