“une soirée inoubliable” 5 5 étoiles

7 Rue de la Republique, 30000 Nîmes, France
+33 4 66 21 94 30
Site Web
Réservez avec
Skab n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 361 Restaurants à Nîmes
Catégorie de prix : USD 36 - USD 98
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Damien Sanchez, en cuisine, et Alban Barbette, en salle, vous accueillent au Skab. Salons cosy, patio calme et arboré, décoration et mobilier soignés et épurés, vous donneront envie de vous accorder une pause gourmande. Carte des vins de plus d'environ 300 références, produits frais de saison, assiettes gourmandes et soignées, service attentionné ...
Nîmes
“une soirée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014 NOUVEAU

la mise en bouche annonce la succulence des plats,
l'accueil simple est très chaleureux, le service sans longueur est irréprochable.
le chef a beaucoup d'imagination pour allier des saveurs diverses avec grand succès.
avons particulièrement apprécié la délicate attention en fin de repas, pour une journée exceptionnelle.

• Visité en septembre 2014

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Dinard, France
“merite l'étoile”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014 NOUVEAU

de passage à Nimes tout près des arènes, nous avons découvert ce restaurant, a la vue de la carte nous avons étés très tentés. Pas de regret tout est parfait: accueil, service, cuisine excellente, de très bon vin de bons conseils.Nous avons pu rencontrer le chef Damien et le remercions pour son professionnalisme et sa simplicité. A faire connaitre aux amis

• 4 5 étoiles Ambiance
nimes
“un régal pour les papilles”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014 NOUVEAU

Très bon acueuil chaleureux plus agréable de manger dehors que de de dans un peu trop froid.
Nous avons pris le menu dégustation me rouget de

note un peu avec le massale et le soufflet grand marnier est trop gros par rapport au reste .
Le personnel est très acceuilant et les conseils pour le vin sont fortuits. Je reviendrais

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Nîmes, France
“probablement la meilleure table de Nîmes !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous y sommes allés un midi en semaine et avons testés les talents du nouveau chef. Le niveau était très haut mais Damien le surpasse! Tout était parfait, le cadre un jardin ombragé calme avec une douce musique en fond, le service impeccable, la présentation des plats digne de son étoile, les produits nobles et la cuisine raffinée. Ma salade qui accompagnée mon entrée m'a rappelée le style de Bras, le 3 étoiles à Laguiole car il y avait plein de fleurs..
Avec une mise en bouche et des mignardises le menu était à 28 euros !! Pour la presdtation c'est donné! Rien à redire! Vraiment merci pour ce moment d'extase!!

nimes
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Tout était excellent, merci au nouveau chef qui a une cuisine raffinée et goûteuse. La sauce du poisson servi était un vrai régal. J'ai adoré.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Skab ont aussi consulté

Vous connaissez Skab ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.