“DINER EN AMOUREUX A 2 PAS DES ARENES” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 373 Restaurants à Nîmes
Catégorie de prix : USD 35 - USD 95
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Damien Sanchez, en cuisine, et Alban Barbette, en salle, vous accueillent au Skab. Salons cosy, patio calme et arboré, décoration et mobilier soignés et épurés, vous donneront envie de vous accorder une pause gourmande. Carte des vins de plus d'environ 300 références, produits frais de saison, assiettes gourmandes et soignées, service attentionné ...
Nîmes, France
“DINER EN AMOUREUX A 2 PAS DES ARENES”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014 NOUVEAU

Un accueil chaleureux et un service parfait
Le cadre est discret et soyeux
Bravo au Chef et encore merci d'être venu nous saluer en fin de repas, nous avons apprécier cette proximité.
Bonne continuation.
Nous reviendrons avec un Grand Plaisir.

• Visité en novembre 2014

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“Incontournable à Nîmes”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Excellent sur tout le service digne d'un étoilé, une carte de saison avec des produits locaux sublimés, pour le vin fermez les yeux et demandez conseils au sommelier, très bonne ambiance, nous avons passé une excellente soirée. Je suis cuisinier dans un restaurant gastronomique et parole de cuisto c'était excellent !!!

V.Mazari

• Visité en novembre 2014
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

De passage sur Nîmes pour affaire je me suis arrêté dans ce restaurant en regardant les avis qui étaient bonnes alors très bonne cuisine raffinée deco des assiettes extraordinaire et bonne accueil restaurant à refaire au plus vite mais en famille cette fois ci
Restaurant a recommander

Capdenac-Gare, France
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Un grand moment gastronomique, une cuisine fine et raffiner, un cadre agréable. Nous avons pris le menu a 76€ qui est un bon rapport qualité prix vu les produits proposés ainsi qu'avec les amuses bouches très bien travaillé et de très jolis mignardises. Nous avons laissé libre court au sommelier pour l'accord entre les plats et les vins, ce fut remarquable. Le service est très bon niveau. Je conseil ce restaurant. Une bonne adresse, une très bonne adresse !

• Visité en mai 2014
Varkala, Inde
“Bien mais cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014 par mobile

Bonne adresse mais over pricé à mon sens. Plus de 40€ pour certains plats.
J'ai pris l'entrée "coquillage" qui n'était composée que de moules en gelée (pas très gastro), un plat de gibier, un soufflé en dessert ( la du coup trop copieux, pas moyen de le finir). Malgré que nous ayons pris des options différentes pour le menu, mignardises et amuses bouches furent synchro.
Donc bien mais peut mieux faire, surtout à ce prix.

Visité en novembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Skab ont aussi consulté

Nîmes, Gard
Nîmes, Gard

Vous connaissez Skab ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.