“Excellente adresse à 50 mètres des fameuses arènes” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 412 Restaurants à Nîmes
Catégorie de prix : USD 31 - USD 84
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Alban Barbette et Damien Sanchez vous accueillent au restaurant SKAB. Situé à seulement 150m des Arènes de Nîmes, vous trouverez des salons cosy, un patio calme et arboré, une décoration et du mobilier soignés et épurés, qui donnent envie de s'accorder une pause gourmande. Carte de vins de plus de 300 références. Cuisine raffinée avec des produits frais et de saison Le Restaurant est fermé le Mercredi, le Samedi midi et le Dimanche soir. Pour les repas de groupe merci de nous contacter.
Cormeilles-en-Parisis, France
“Excellente adresse à 50 mètres des fameuses arènes”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015 NOUVEAU

plusieurs déjeuners ou dîner ne n'ont jamais déçu . Table remarquable qui pourrait tenir la tête haute face à d étoiles. Belle décoration sobre et chic. Une charmante terrasse intérieure ombragée. Accueil sobre et élégant. Un sommelier - maître des lieux Alban, très professionnel, de très bons conseils et qui en parle très bien. De belles découvertes de vins. Une cuisine fine, élégante et qui respecte le produit. De vrais recherches de goût pour sublimer un fruit, un légume ou un poisson. Vraiment, je conseille à passer le pas de cette porte dans le cœur historique de Nîmes

• 4 5 étoiles Ambiance

“Une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015 par mobile

Nous avons été envoyer par un restaurateur du littoral gardais,une réussite à tous points
Une cuisine pleine d'originalité et remplie de mystère .service de qualité , une très belle adresse .parisiens à faire pour la férial.
Belle carte des vins .mais le sommelier doit plus se lâcher.

Visité en mai 2015
Nîmes, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

L’accueil est chaleureux, le service soigné et le personnel fort sympathique. La terrasse est très agréable. La cuisine est bien évidemment excellente et le vin nous a été très bien conseillé. J'ai pour ma part dégusté des huitres juste chaudes, coques et caviar. Le petit croustillant de caviar est juste à tomber ! Ensuite je me suis délectée de langoustines cuites en deux façon. Mon fils est mon mari avait opté pour un menu à 54 euros qui s'est avéré délicieux : queue de lotte, quasi de veau etc...Je ne vous parle même pas des différents amuses bouches et autres petites attentions ! Mention spéciale pour le soufflé au citron limoncello ! Bref à refaire !!!

Arles, France
“Absolument parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Restaurant visité en avril pour un diner en amoureux.

Tout abord un accueil très professionnel par une hôtesse charmante. La décoration de la salle est sobre et classique mais soignée.

Un bon point les tables sont espacées : on se sent à l'aise pour discuter et l'ambiance est feutrée, parfait pour un diner en amoureux.

Nous nous sommes laissés tenter par le menu dégustation : 5 plats , un régal pour les yeux et le palais. (mise à part une légère déception sur le foie gras)

Le maitre d'hôtel/sommelier est de bon conseil et malgré sa gentille réprobation (il pensait que le meilleur choix pour accompagner le menu était un vin blanc), nous a conseillé un très bon rouge (et oui nous somme têtus) dont nous avons été très satisfait.

Cerise sur le gâteau, le chef vient saluer les clients pour discuter et écouter les avis, tradition qui se perd en France.

Le prix est évidemment à la hauteur de la prestation mais vous en aurez pour votre argent.

En comparant avec d'autres restaurants étoilés visités, ce restaurant est potentiellement étoilable.

• Visité en avril 2015
Beaucaire
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015

Excellente cuisine, nous avons testé le grand menu et avons adoré
Riches mélanges de saveurs, langoustines dodues et savoureuse'
Carpe ciao de daurade avec une très pointe d'acidité par le fruit de la passion, et une holà particulière pour les legumes printaniers et la poitrine de colata' enfin dessert exécuté par un chef japonais qui manie justesse , et surprise' un grand bravo

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Skab ont aussi consulté

Vous connaissez Skab ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.