“Très bon, mais un peu cher” 4 5 étoiles

Cuisines : américaine
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Nîmes, France
“Très bon, mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

La décoration est parfaite. j'adore ces restaurants au look des années 50/60. :)
Les plats sont principalement des burgers, et la carte propose un large choix. De quoi trouver son bonheur.
Les plats sont bons et vraiment copieux. Il est rare que j'arrive à terminer mon assiette. ^^' Je trouve néanmoins que c'est un peu cher.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nîmes, France
“de très bons burgers !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

outre l'ambiance et le décor typiquement américain (génial), les burgers sont excellents !!!
en plus il y a une carte de fidélité qui vous permet de cumuler des points pour de futures réductions... ça vaut le coup... ils vous envoient même un chèque cadeau pour votre anniversaire !!!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aubenas, France
“Americain !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Chaine de restaurant connus a present. Y avons diner un soir avec des ami(e)s.

Carte tres varié, la base reste la nourrityre typiquement USA.

Ne cherchez pas un plat dit "equilibré" ici au vu des sauces misent a dispo et de la taille des Burgers.

La nourriture est fraiche, bien meilleur qu'un certain Mcuick.

Ne serait-ce que pour le decor ca vaut le detour...

Alès, Gard, France
“Qualité en baisse...changement de carte à revoir!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

J'étais une fidèle cliente jusqu'au dernier changement de carte mais entre la suppression du burger végétarien, la diminution des portion de frites et le prix qui ne baisse jamais...
Je ne pense pas revenir à part si un nouveau plat végétarien revient, un peu de diversité c'est ce qui faisait la touche d'originalité de ce restaurant...
Les serveurs font le maximum mais l'attente est parfois longue.
Cuisine pas toujours parfaite pour les desserts, je me souviens de churros qui avait goût à frites...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“En forte baisse”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous étions habitués et assez satisfaits. Dernier changement de carte (au secours). Déjà on faisait l'impasse sur les mauvaises prises de commande, les plats froids, le temps d'attente ...
Là, on est sur la réduction des portions, la qualité du poulet qui a fortement changé et, le "sunday" n'a plus rien d'une glace au lait rafraîchissante, ce n'est plus qu'un granité d'eau sucrée couleur beige beurk (Pour le coup demandé au chocolat et servi avec pâte à tartiner). Résultat pour aujourd'hui, erreur sur la taille du burger, sur la sauce du dessert et surfacturation de 2 desserts à la place d'un seul. Pour 3 personnes 60€, je pense que pour nous c'était une fois de trop. La nourriture est devenue, comment dire, pas terrible et fort coûteuse.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Memphis Coffee ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Memphis Coffee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memphis Coffee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.