“Énormes salades composées” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
“Énormes salades composées”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Pour gros mangeurs ;-)
Les salades composées à 10 euros sont énormes et goûteuses.
En plein centre ville, à 2 pas de la Maison Carrée, ce petit bistrot qui ne paie pas de mine propose un repas très sympa le midi.

“Excellente maison!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

D'une semaine à l'autre, d'une saison à l'autre c'est toujours aussi bon. Agnès est toujours aussi douée, Dimitri toujours aussi chaleureux, travailleur, quelquefois râleur mais tellement agréable!
Des assiettes aussi énormes que délicieuses, et cette inimitable ambiance de cantine de notre enfance qui fait que ce lieux agit comme un aimant pour certains... Bravo les artistes..!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Ravie d'être retournée au Bistrot de Tatie Agnès”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Encore un établissement où nous avons l'habitude d'y aller pour déjeuner lorsque nous sommes sur Nîmes. Toujours un régal de déguster les Salades copieuses et variées de la Patronne, les viandes bien garnies et leurs desserts '' maison ''. Ambiance très conviviale. Restaurant en plein centre ville .On reviendra encore .

Visité en janvier 2014
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Rhaaa ! Le resto de Nîmes oú il fait bon d' y manger le midi. Mixture d'une cuisine comme à la maison avec une recherche puisant tant dans les saveurs typiques du sud de la France et plus et dans l'impro. Un accueil très chaleureux et simple sans fioritures. J'adore et je vous le conseil fortement. Pour infos: Ouvert le soir aussi les jeudi de Nîmes et ferias :)

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nimes
“La reine des saveurs fraîches”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'adore les salades de Tatie Agnes et Caius Dimitri. C'est frais comme un bon rosé et copieux comme un jambon de Dimitri. Rapport qualité prix imbattable. Seul bémol, vous êtes un ancien pilier, d'élite certes, mais vous attendez pas à un service de gazelle. L'adresse est connue et il faut souvent patienter pour déguster ou alors se pointer avant midi.

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot de Tatie Agnes ont aussi consulté

Cavillargues, Gard

Vous connaissez Le bistrot de Tatie Agnes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le bistrot de Tatie Agnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.