“Excellent” 5 5 étoiles

+33 4 66 76 04 19
Site Web
Classé n° 20 sur 382 Restaurants à Nîmes
Catégorie de prix : USD 12 - USD 30
Cuisines : française, russe, végétarienne, ukrainienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant ouvert depuis presque 14 ans avec expérience cuisine maison 40 ans de haute qualité et accueil chaleureux. Grand choix de spécialités locales et russes-ukrainiennes. Renouvellement hebdomadaire de la carte-menu suivant le marché et la saison. Soirées-cabaret avec musique live, ambiance assurée.
Alès, Languedoc-Roussillon, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un accueil chaleureux, un cadre original, un très bon service où les plats sont expliqués avec soin, des plats délicieux et copieux, le tout pour un prix très abordable, que demander de plus?

Je m'y suis rendu un midi avec des amis, après avoir découvert l'endroit avec TripAdvisor. Je me suis laissé tenter par le menu du jour (salade de saumon en entrée, sanglier en plat principal et blinis sucrés au miel en dessert). Nous avons tous très bien mangé et en sommes ressortis ravis!

A refaire sans hésitations!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nîmes, France
“Excellente surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous ne connaissions ni ce restaurant ni la cuisine russe et nous avons eu une excellente surprise! L'accueil est charmant et la déco soignée. La patronne sait se rendre disponible pour expliquer la carte aux non-initiés et prend vraiment soin de ses convives. Les plats sont très bons de l'entrée au dessert et le rapport qualité/prix est vraiment excellent!
Une adresse à conserver et à recommander aux amateurs de découvertes.

• 4 5 étoiles Ambiance
Alès, France
“Dépaysement et accueil chaleureux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le cadre est original et dépaysant. Les plats sont bons, copieux et originaux. L'accueil est formidable, donnant envie de revenir sans hésiter !! Une belle découverte ! La salle n'est pas grande et est vite remplie, mieux vaut réserver à mon avis !

• 4 5 étoiles Ambiance
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

De visite sur Nimes, je ne connaissais que très peu la cuisine Russe (alors que j'ai une bonne connaissance des spécialités du coin).

Au final, le couple de restaurateur est extrêmement sympathique, les plats sont super bons et originaux, la quantité est au rendez-vous et tout cela pour un prix modique.

Je reste encore baba au souvenir de tout ce que j'ai mangé, notamment le dessert maison ... un krasnichnitort ... pardon pour mon orthographe déplorable ;)

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“quel dessert !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Excellent déjeuner - Cuisine franco-russe
Le ingrédients étaient de qualité comme la présentation

Le restaurant est orné de joiles roses et décorations russes
Le couple est très attentionné
Un bon moment et un dessert particulièrement joli copieux et bon

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fleurdeselnimes, Propriétaire de Fleur de sel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Bonjour et merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre confiance à la découverte de notre cuisine! Nous avons trouvé votre avis bien sympathique et invitant d'autres personnes à suivre votre exemple! Nous vous sommes bien reconnaissants pour ce geste agréable. Svetlana et Bruno

Les voyageurs ayant consulté Fleur de sel ont aussi consulté

Vous connaissez Fleur de sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fleur de sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.