“Belle découverte” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 35 sur 426 Restaurants à Nîmes
Catégorie de prix : USD 7 - USD 22
Cuisines : Française, Végétarien, russe, Europe de l'Est, ukrainienne
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Restaurant ouvert depuis presque 14 ans avec expérience cuisine maison 40 ans de haute qualité et accueil chaleureux. Grand choix de spécialités locales et russes-ukrainiennes. Renouvellement hebdomadaire de la carte-menu suivant le marché et la saison. Soirées-cabaret avec musique live, ambiance assurée.
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Après avoir consulté les avis, nous sommes allés un mardi à midi manger à cinq dans ce petit restaurant Russe. Accueil charmant par le propriétaire et repas excellent de l'entrée au dessert avec un rapport qualité prix imbattable

Nogent-sur-Marne, France
“Excellente et sympathique escapade russe”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Découverte de ce très bon restaurant avec 3 ado : un menu abordable pour un choix varie de plat de bonne qualité valant le détour , avec un accompagnement vin et de boissons russes très exotique et apprécie . Une patronne très sympathique prenant le temps de vous faire découvrir sa culture. On y retournera.

La Grande Motte, France
“Gastronomie Russe à prix très raisonnable !!! A recommander !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Des gens très très sympathiques qui savent recevoir !!!
Que de bonnes choses à manger !!! Et nous étions nombreux, donc avons tester pleins de choses ....
Allez-y et vous me remercierez, pari tenu !!!!
Et vous serez raccompagné par le sourire de Svetlana, la patronne, super !!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nîmes, France
“Excellent dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé un excellent dîner : décoration soignée, accueil sympathique, excellente cuisine maison et rapport qualité prix imbattable. N'hésitez pas, c'est une excellente adresse et sans prétention.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Alès, Languedoc-Roussillon, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un accueil chaleureux, un cadre original, un très bon service où les plats sont expliqués avec soin, des plats délicieux et copieux, le tout pour un prix très abordable, que demander de plus?

Je m'y suis rendu un midi avec des amis, après avoir découvert l'endroit avec TripAdvisor. Je me suis laissé tenter par le menu du jour (salade de saumon en entrée, sanglier en plat principal et blinis sucrés au miel en dessert). Nous avons tous très bien mangé et en sommes ressortis ravis!

A refaire sans hésitations!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fleur de sel ont aussi consulté

Vous connaissez Fleur de sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fleur de sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.