“Une bonne table” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Sens, France
“Une bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Bon emplacement, avec une terrasse intérieure des plus agréables. Un service discret et efficace, et surtout on y mange BIEN !
Le seul petit bémol : un manque de choix dans la carte. C'est sans doute dû au fait que ce que l'on vous sert est FRAIS.
Je recommande vivement !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“Au coeur du légume”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

L'esprit d'Alain Passard flotte sur ce lieu, et ceux qui ont eu la chance de goutter au risotto de choux fleurs de l'Arpège retrouveront la filiation. Le taillage des légumes est très minutieux, les assaisonnements bien travaillés, et les produits choisis avec soin. Retrouver trois variétés de betteraves (entre autres) dans une salade est suffisamment rare pour être souligné. Service bienveillant et très sympathique. Une table en devenir.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Un moments très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un accueil très agréable, mais c'est surtout pour la cuisine que l'on y vient se régaler.
Un jeune chef sortie de belles cuisines étoilées nous fais partager sa passion de l'art culinaire.
Toujours accompagné de légumes de saison c'est un vrai régale.
Bravo!!!

“Déjeuner très agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Une bien jolie adresse recommandée par notre hôtel. Bien placé en centre ville. Le patio est ombragé et très agréable. Le service se fait avec le sourire.
Une légère attente mais les plats sont bons, colorés, originaux et très appétissant. Le gaspacho de melon est un délice, et la salade du menu Summer vraiment très bien.
Rapport qualité prix très correct pour un déjeuner. Entrée plat pour 16€ par exemple. On y retournera avec plaisir.

Strasbourg
“Surtout ne changez rien c'est exceptionnel encore BRAVO”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

BRAVO pour ce bon repas votre risotto était EXCEPTIONNEL. De passage dans la région on m'avait recommandé ce restaurant et nous y sommes allé. C'était sublime nous avions pris le plat du jour une salade avec une vinaigrette super agréable et bien assaisonnée ensuite un risotto qui était à tomber avec des saveurs sublimes c’était que du bonheur et un petit désert sympatique. Dommage que je ne suis pas de la région car j'en ferais MON Restaurant Préféré. A bientôt et le plus rapidement possible ….et surtout ne changez rien

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Patio Littré ont aussi consulté

Vous connaissez Le Patio Littré ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio Littré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.