“excelent pour prendre son petit dejeuné le matin et pour gouter!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 110 sur 395 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Boulangerie, Dessert, Salon de thé
nimes
“excelent pour prendre son petit dejeuné le matin et pour gouter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

j adore cet endroit typique! on y déguste de très bons croissants ,fougasse etc
le personnel très agréable et attentionné!
et j adore le décor !
il se situe en plein centre ville a cote de la place de l horloge!

VAUVERT
“Boulangerie-Patisserie hyper classe du centre de Nîmes”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Cette boulangerie-patisserie est héritière d'une tradition centenaire, avec une spécialité : le Croquant Villaret. C'est un petit gâteau en forme de batonnet avec un léger goût subtil de citron, mais qui est très très dur, à éviter de croquer car attention à la cata pour les dents. Il vaut mieux le laisser fondre en bouche, c'est délicieux. Leurs pains traditionnels sont également extras, et leurs compositions en pates d'amandes sont tellement jolies à regarder qu'on n'ose pas les manger. La qualité est au rendez-vous avec, pour conséquence, des prix qui ne sont pas à la portée de tout le monde. Mais la boutique est tellement belle, et les vitrines sont tellement bien décorées qu'on peut se faire plaisir rien qu'à les regarder, et ça c'est gratuit........

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nîmes, France
“Villaret,une instruction depuis 1775 !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Villaret n'est pas un restaurant,mais c'est pour moi la meilleure boulangerie,pâtisserie,sandwicherie,viennoiserie,glacier de Nimes.Elle est située au cœur de la vieille ville à deux pas de la cathédrale,j'adore aller y prendre mon petit déj lorsque je vais faire mes courses aux halles ,ou prendre un thé avec une pâtisserie,le personnel est sympa et nombreux donc peu d'attente car l'endroit ne désempli pas !!!Et puis leurs délicieux croquant font parti des spécialités nîmoises.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Reconnu à Nîmes mais bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Résident nîmois depuis plusieurs années, il est vrai que c est une institution a Nîmes mais leur succès leur a peut être monter a la tête.. Accueil pas terrible.. Leur pain est délicieux mais à un prix terrible...les pâtisseries en présentation plutôt moyen.. A noter des glaces faites maison.. De meilleures adresses sur Nîmes comme le Vatel près des halles pour pas le citer

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Prix devant être maintenu, ATTENTION les prix montent trop vite”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bonjour
Fidèle client, je constate que de 6 mois en 6 mois es prix montent. En faisant un rapide bilan sur les 2 dernières années, nos salaires ne sont pas autant montés; personnel sympa, tout va bien mais "calmez vos marges" sinon on ne pourra plus vous acheter vos produits !!
A bientôt.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Croquants Villaret ont aussi consulté

Vous connaissez Croquants Villaret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Croquants Villaret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.