“copieux et frais” 5 5 étoiles

Classé n° 62 sur 371 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Sandwiches
“copieux et frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Des sandwichs copieux généreux et fait avec des produits frais un régal..... accueil souriant de la patronne on y retourne pour le plaisir

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Super bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Jamais j'aurez crus que c'était aussi copieux et aussi bon pourtant je suis un gourmand je vous le conseille service de qualité et très agréable accueil de la patronne.

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“J'adorrrre !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je vis et travaille au centre de Nîmes mais même si j'ai des snacks à 2 pas de mon bureau, je fais le déplacement pour aller jusqu'au miniCroc ! J'ai quasiment tout goûté et à chaque fois, je me suis régalé. C'est frais, c'est bon, c'est copieux, c'est généreux, généreux comme la patronne toujours gentille et souriante :-) Ses sandwichs ne sont pas comme ailleurs, un morceau de pain où l'on cherche la garniture, bien au contraire ... ses soupes hivernales sont à tomber et ses crêpes ravissent les papilles du gourmand que je suis. Croyez moi ... on est jamais déçu. Un détail, elle peut même vous préparer un plateau de mini sandwichs pour un super prix si vous recevez des amis pour l'apéritif ...

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Perdu au milieu des méandres de Nîmes (rue de l aspic) ce petit snack vaut le détour.
Le rapport qualité prix le démarque de la concurrence et l'accueil est de qualité !
Il y a de plus une bonne gamme de choix.

Bon appétit !

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“il faut y aller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Je travaille dans la rue de l aspic et c est vraiment le meilleur snack de cette rue. Tout y est frais, les sandwichs et les paninis sont copieux et ont du gout ! une mention spéciale pour le panini kebab qui est délicieux. Les soupes maisons l hiver sont un régal et surtout pour les goûters les crêpes et les gaufres sont à tomber !de plus l accueil est chaleureux ce qui est très agréable

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Minicroc ont aussi consulté

Nîmes, Gard
Nîmes, Gard

Vous connaissez Minicroc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minicroc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.