“Correct” 4 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Nîmes, France
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Ambiance sympathique - Jolie décoration - service agréable et rapide - les pizzas étaients bonnes - l'addition correcte

Visité en janvier 2014

Recommandé par 58 %
Morieres-les-Avignon, France
“Très déçu.”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Trois a déjeuner ce jour là je commande un carpacchio a volonté tel que proposé sur la carte.
après quelques minutes je suis informé que cela n'est pas possible car" nous n'avons pas été livré"
En attendant mon plat la table de 2 personnes à côté est resservie 4 fois en carpacchio. Assez décevant mais tant pis.
mon plat une escalope milanaise arrive enfin: fade sans goût sans intérêt.
une pizza pour mon fils et une calzone pour mon épouse dans le meme registre
Comble de tout une note a 75 Euros pichet de vin compris et impossible de payer avec un billet de 200 euros car" mais rendez vous compte 200 euros c'est 1500 francs" et je ne peux pas avoir autant de monnaie dixit le directeur très condescendant.
Une belle prise de bec avec cette personne qui me parle de gendarmes et finalement un règlement par carte bancaire pour pouvoir partir au rendez vous ou nous étions attendu.
Un comportement honteux indigne d'un etablissement d'une grande ville.
A éviter absolument.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“A la limite du tolérable”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Repas de midi dans le cadre du travail, nous avons été reçu comme des chiens dans un jeu de quilles !!
Service déplorable, pate à pizza pas assez cuite, un collègue qui avait pris un steak avec haricot vert, s'est retrouvé avec les haricots à peine décongelé dans son assiette, il nous à été répondu que le passage au micro onde à été fait trop rapidement !!!!!!
Au niveau de l'addition, 5.5€ la tranche d'ananas ça fait tout drôle....Il aurait été préférable de jeuner ce jour là !
Vous l'avez compris à éviter absolument.....

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Bonne pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un restaurant familial avec des activités pour les enfants : coloriage, un coin jeu. C'est suffisamment rare pour être signalé. Le personnel est attentif à l'attente et à la satisfaction du client avec le sourire. Je ne suis pas fan des roulades, sorte de pizza roulée. La pizza est bonne, et pour moi c'est le principal, surtout à Nîmes où à ce niveau il n'y a pas grand choix en la matière.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cool”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Petite soirée avec ma fille et mon homme. La serveuse sympathique on a coûter une pizza et une roulaiade ben c'était tres bon la pizza et passé crème trop bonne et moi g prix une roulaiade au chèvre et miel c ' était bien bon aussi juste un peux trop fe légumes a mon coux et pas assez d'escalope. Aussi non tres bonne soirée. On y retournera

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tablapizza ont aussi consulté

Vous connaissez Tablapizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tablapizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.