“Simplement génial !” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Vergeze, France
“Simplement génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Que vous soyez amateur avisé de vin ou non, vous allez vous régaler . La sélection des vins est géniale, les prix très corrects, le lieu convivial, les planches succulentes avec les produits de la région. C'est l'endroit rêvé pour un afterwork ou entre amis. Génial !!!

Visité en avril 2014

“excellent!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

très bonne ambiance!! service de qualité!! Le propriétaire est vraiment un passionné et grand connaisseur de vins!!! bravo!!
Nous reviendrons!!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Un passionné qui nous fais découvrir de la qualité en toute simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Pensez à réserver à l'avance car cet endroit charmant est victime de son succès. On apprécie : les planches accompagnées de bons vins.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nîmes
“A essayer absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Ce restaurant est tenu par des passionnés. Le concept est de pouvoir choisir une bouteille de vin à prix "normal" c'est à dire celui d'une cave à vin et non d'un restaurant parmi 300 références ou bien il est possible de prendre un vin au verre. Pour accompagner, un choix restreint de mets mais efficace : planche de fromage, charcuterie ou mixte, salade, tartelette ou raclette je ne me souviens plus très bien et dessert ou café gourmand. L'ambiance est chaleureuse. Le propriétaire du lieu prend le temps de parler avec ses clients de sa passion. Pour ne rien gâcher, les fromages viennent du meilleur affineur de Nîmes : Vincent Vergnes.
En résumé : prix raisonnable, mets de qualité, accueil chaleureux et parking gratuit, que demander de plus !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Concept très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

ici on déguste le vin mais on peut grignoter en même temps (salade composée et planche mixte charcuterie-fromage copieuses et de qualité)
accueil et conseils sont au rendez vous. Alors allez y tot ou réservez longtemps avant car c’est souvent et vite complet.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vins de nos Peres ont aussi consulté

Vous connaissez Vins de nos Peres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vins de nos Peres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.