“Belle trouvaille” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
“Belle trouvaille”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Il semblerait que les nimois adorent aller au restaurant ! Samedi après-midi, impossible de réserver les établissements les plus courus de la ville, on se décide donc d'aller se promener dans les rues commerçantes à la recherche d'un resto qui nous plairait... Après quelques échecs supplémentaires, nous dénichons la dernière table à L'Harmonie, ouf ! Nous nous sommes concentrés sur les fruits de mer, frais, bien préparés et accompagnés de vins au verre tout à fait convenables. Merci à toute l'équipe de nous avoir permis de profiter de ce dîner lors de notre week-end à Nîmes.

• Visité en mars 2014

Nîmes, France
“Notre cantine”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Voilà un resto qu'il faut connaître sur Nîmes ! La carte est bien fournie, les produits de qualité (et frais, ce qui n'est pas négligeable !), l'accueil est chaleureux... Rien à redire ! Un petit conseil : goûter au burger de bœuf, il est juste excellent !

• Visité en février 2014
Grenoble
“Supe resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Restaurant très charmant, la déco est très réussi, moderne et agréable, on se sent bien. La carte est variée, à prix correct et les plats sont bons. Le serveur est sympathique et agréable mais un peu approximatif.
A refaire sans souci !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“ce resto vaut le déplacement !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Très bon restaurant, accueil super sympa, le serveur nous a bien conseillé, effectivement la brochette de boeuf avec l'os à moëlle cuit au four était fameuse. Le cadre est actuel, sympa.
Une bonne adresse à Nîmes, en plus ouvert le dimanche midi, ce qui n'est pas si courant que ça à Nîmes...

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super découverte pour un bon restau! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Cuisine équilibré, bien préparée, avec beaucoup de goût et de bons produits; les plats sont traditionnels, copieux, il y a pas mal de choix appétissant sur la carte, nous aurions voulu goûter a tout ! Le serveur est tout simplement gentil, accueillant, aimable et compétent. Les prix sont raisonnables. Lorsque j'ai lu une seule mauvaise critique sur ce restau, franchement je ne sais pas ce qu'il faut pour son auteur...nous avons passe une très bonne et n'avons pas regretté notre choix.

Les voyageurs ayant consulté L'harmonie ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez L'harmonie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'harmonie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.