“Super ambiance et cuisine !” 5 5 étoiles

Cuisines : française, espagnole
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Nîmes, France
“Super ambiance et cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Je suis allé avec des amis au Zinc pour manger et quelle surprise quand nous avons vu qu'il y avait un concert ! On a failli ne pas avoir de table mais on est arrivés quand une table se libérait.

Niveau ambiance c'est super, le concert était bien, c'est un groupe des Beatles.

On a tous pris des hamburgers, c'était vraiment excellent !

Les serveuses sont sympathiques et souriantes.

C'est un endroit vraiment plaisant. On y retournera !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nîmes, France
“Bon concept de la cuisine mais a revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Cadre sympa avec bonne ambiance,
Service assez rapide
prix abordable
Petit hic, la cuisine et la musique

Le concept des plats sont bon et bien cuisiné, mais je trouve trop copieux,
pour le Pain aux tomates j'allai m'attendre a des toasts et non des tranches de 5 cm certes elles sont très bonne mais trop épaisse, j'aurai suggéré de les taillé de moitié pour pouvoir les savourer,cela reste des tapas et non des tartines dinatoires. La coriandre j'adore ça mais ça tue le pain a l'ail avec la tomate. L'ail et la coriandre ne font pas bon ménage

les patates au cumin sont bon sauf que elle été pas cuite. soit elles été surgelés soit juste la cuisson des Pommes de terre dommage ...

j'ai pris le Burger aux oignons confits. même un pain cuit "alla plancha" cela devrait rester moelleux et non d'une texture rassis.
les frites sont très bonne et la salade aussi juste en trop grosse quantité.

La tartine provençale de ma femme, on s'attendait tous les deux a avoir une grande tartine de pain de campagne et non a 3 grosses tranche de pain tartinées.

L'idée de la salade est notamment bien mais trop de crudité comme si il avais mis tout les légumes de la cuisine dans l'assiette (mâche,frisé,mesclun,tomate,macédoine de betteraves et de concombre, maïs,choux rouge,haricots verts,poivrons,carotte râpé et radis)ou moins on aura les 5 légumes dans l'assiette ;) .

La musique est trop forte limite on été obligé de crier dans l'oreille pour qu'elle entende

En Conclusion, je veux pas descendre le restaurant je suis honnête et j'espère avoir fait une critique constructive. Les tapas qui sont une spécialité espagnole sont des amuses bouches en pique assiette, réduisez les portions surtout pour pain aux tomates.

La salade de crudité qui accompagne les plats devrait resté juste sobre, cela reste le troisième accompagnement si les frites sont avec. Crudité dit légumes mais au grand maximum 5 légumes maximum, j'en ai compté 12

Restaurant a Tapas, mais que fais des Burgers dans la carte de menu???
Je pense que il y a assez de fastfood burger dans Nîmes

Cordialement .

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vèzenobres, France
“Ecxellent acceuil !!! ����”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Le cadre est très sympa on peut y admirer de très belles peintures à l'image de la cuisine du chef qui est raffinée copieuse et goûteuse une excellente adresse si vous êtes de passage à Nîmes et à des prix vraiment sympas courez y !!!!! sans oublier les soirées à thème

“Du choix et bons”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Le Zinc, ancien Haddock, un très bon restaurant.
Une carte variée, de très bon hamburger (à 10€ avec de la salade et frite) qui ne donne plus envie d'aller à la chaine avec un grand M...
Des plats du jours très variés et copieux et un cuisinier qui vient en salle prendre des nouvelles.
Peut servir de cantine familiale au centre ville grâce à sa grande salle.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un second chez soi, excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Je recommande tout simplement ce restaurant, a tous les fin gourmets amateurs d'une cuisine généreuse et savoureuse !
Un lieu convivial, où l'on se sent tout de suite a l'aise, rythmé par les musiques chaudes et authentiques.

Le Zinc est bien plus qu'un simple restaurant !

Les voyageurs ayant consulté Le Zinc ont aussi consulté

Vous connaissez Le Zinc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Zinc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.