“Table et accueil super” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
“Table et accueil super”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous étions ma fille (11 ans) et moi De passage sur Nîmes et J'ai suivi les avis sur TRIPADVISOR et suis ravi de cette découverte... Nous avons déguster OUI déguster un excellent hanburger maison avec un pain succulent et une succulente viande. Ma fille à découvert du sirop de coquelicot et moi un très bon petit vin.... Le tout clôturé par un délicieux dessert maison... Que dire de plus... Merci au précédent qui on laisser des commentaires et mon donner et permis de me régaler ce soir.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Nîmes
“Très bonne adresse à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Si vous souhaitez passer une soirée dans une ambiance conviviale c'est le lieu idéal!!! Très bon accueil, personnel très agréable. La tapas salad un vrai régal.....coup de cœur pour les aubergines confites et les boulettes de viandes!!! Quand aux burgers un délice.....et avec de la bonne viande fraîche ce qui se fait rare de nos jours. Les assiettes sont très copieuse par rapport au prix qui lui est très correct. Enfin bref une adresse où l'on vient et l'on revient toujours avec plaisir.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“A découvrir absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Grâce aux expositions de peinture, ambiance arty assurée dans ce bistrot de l'écusson nîmois.
Au menu: tapas. Aubergines, boulettes, jambon Serrano, pois chiches... Le soleil est dans les assiettes et accompagne le sourire de vos hôtes.
Vous pourrez aussi déguster une bonne viande ou un excellent burger maison.
Nous avons passé un moment très agréable, à recommander.

Visité en mars 2014
Nîmes, France
“A RECOMMANDER TRES SYMPA”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un restaurant très sympa avec une très bonne ambiance.

Les tapas sont généreux et goûteux, les hamburgers copieux, idéal pour un déjeuner en famille ou en Amoureux.

Dans ce lieu au caractère bistrot, l'on peut voir des expositions de peinture permanentes et des concerts le soir .

A recommander vivement

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Toujours aussi bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

J'y suis retourné avec d'autres amis qui ne connaissaient pas, ils ont étés ravis, super contents des hamburgers en plus avec du pain artisanal !
Ils ont une nouvelle bière qui était aussi super bonne !

Encore une fois excellent ! E recommande !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Zinc ont aussi consulté

Vous connaissez Le Zinc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Zinc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.