“Excellent !” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons sélectionné ce restaurant au dernier moment parmi les "bonnes notes" de Tripadvisor dans le quartier où nous étions... et confirmons que çà faut le coup (un indice : c'est plein, avec beaucoup de "locaux"). Plats, prix et service sympa !

Visité en août 2014

nimes
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Sur recommandaction d un mal je suis aller dîner au Zinc et j ai été très agréablement surpris par l accueil tout d abord et ensuite j ai pris un magret de canard à la plancha avec sa confiture d oignon et pour mes deux enfants deux menus bambinos hamburger excellent d après mes enfants puis ils ont eu un dessert !pour moi je n en pouvait plus !!! Je recommande vivement ce resto a tout les amoureux de la bonne viande

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Très agréable découverte. A consommer sans ménagement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Suite à plusieurs repas nous avons pu apprécier une cuisine variée, excellente et copieuse.
Patrons sympas, service attentionné et dans la bonne humeur.
Vivement conseillé.
Ah, les tapas et leur boulettes aux épices...!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Totalement satisfait de ce repas ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Ce midi, ambiance très calme et estivale, on se sent bien...
Repas simple mais goûteux et copieux, nos trois assiettes sont reparties totalement vides.
Le patron est très sympathique !!!
Nous vous conseillons vivement ce lieu.

Metz, France
“ Belle découverte , cuisine simple copieuse et vraiment pas cher . ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Le fils du patron , qui était seul le soir est très sympathique , nous avons eu le droit a des cocktails alors qu il n en avait jamais réalise , c t une délicate attention et je dois dire qu ils étaient délicieux . C est un bar a tapas, certes ce n est pas de la grande cuisine , mais allez y si vous voulez passer un agréable moment sans vous ruiner . La salade " la meuh " est très bonne, ainsi Que les hamburgers . Le steak hache est bien épais , pas sec pour un sous , avec du fromage et un œuf avc sauce maison svp. Goûter le mixte de tapas a partager avec vos amis c est top ! Merci pour cette soirée conviviale et sans chichi :).

Les voyageurs ayant consulté Le Zinc ont aussi consulté

Vous connaissez Le Zinc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Zinc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.