“Tout a été Parfait!! Allez y sans restriction,vos papilles seront ravies!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Arbousier

L'Arbousier
18 rue de l'Horloge, 30000 Nîmes, France
Classé n° 54 sur 385 Restaurants à Nîmes
Cuisines : libanaise
Nimes
“Tout a été Parfait!! Allez y sans restriction,vos papilles seront ravies!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

De l'accueil sympathique et professionnel, à l'explication des différentes spécialités,
Des belles assiettes copieuses appétissantes réalisées à partir de produits frais, des vins libanais délicieux, aux suaves desserts, des divins loukoums, aux glaces bio, des produits sans gluten,
Nous avons été conquis!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Une superbe découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

On s'est posé la un peu par hasard et quelle surprise !
Des prix raisonnables et une nourriture de qualité.
La tarte d'Edhen fut un véritable régal ! J'en salive encore... Des saveurs fines, des épices qui donne du goût à vos aliments (sans vous anesthésier le palet) et des plats originaux, voila un cocktail gagnant. Je recommande vivement !

Seul bémol, les gros mangeur devront surement doubler leur plat d'un sandwich (lui aussi très bon).

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Né Libanais, j'ai fêté mes 28 ans au sein de cet établissement. Un véritable régal. Adresse à recommander vivement !

Canteleu, France
“Curiosité satisfaite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Petit restaurant qui ne paie pas de mine mais je le recommande vivement ! Le personnel est à votre écoute et très disponible. La carte est originale, variée (des plats Libanais mais pas seulement). Les assiettes sont belles et généreuse, le cadre est sympa. On y retournera lors d'un passage à Nîmes !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Tout simplement bon ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Cuisine libanaise très bonne. Personnel sympa. Prix raisonnables (formule du jour avec plat, café et dessert à 13,50€)

Les voyageurs ayant consulté L'Arbousier ont aussi consulté

Vous connaissez L'Arbousier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arbousier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.