“Du bon et du moins bon” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Chelsea, Canada
“Du bon et du moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous ne connaissions pas cette chaîne mais bon, c'était tout près de l'hôtel et la terrasse était accueillante. Nous ne nous attendions pas à de l'extraordinaire. Mon plat était très bon (boudin noir) mais celui de mon conjoint laissait plutôt à désirer. Bref, ça dépanne pour un soir sans plus.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Clermont-Ferrand
“la qualité n'est plus au rendez-vous”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Courtepaille dans son ensemble avait repris du "poil de la bête". Ils ont vécu sur leur lauriers mais aujourd'hui, c'est trop. Nous passerons notre chemin devant cette enseigne.Dommage pour eux. Etre sponsor du Tour de France c'est une chose mais il ne faut surtout pas oublier la qualité et le service.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Quelconque...Sans surprise..”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Consistant avec toutes ses succursales, ce grill n'apporte rien de bien exceptionnel.. Des grillades correctes, mais sans surprise, à visiter à midi pour manger un steak frites vite fait, mais pas de quoi passer une soirée exceptionnelle en tous cas..

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marsillargues, France
“On aura essayé...........”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Terrasse agréable,accueil sympathique,mais alors le service et la cuisine catastrophique,nous demandons avec nos plats de la sauce poivre,les sauces poivre froides,nous appelons le serveur pour lui expliquer,il nous dit on va vous les changer,on attend et on attend,on rappelle pour savoir s'il nous avez pas oublié et siiiiiii,il nous rapporte d'autres sauces au poivre et toujours froides,on rappelle le serveur,il reprend les sauces,revient,et la par miracle des sauces chaudes,ouiiiiii,sauf que pendant ce temps nous avions mangé,pour ne pas que nos plats soient froids eux aussi,et au moment de payer,pas une excuse..........rien.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Salon-de-Provence, France
“RAS”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

En visite sur Nîmes, pourquoi ne pas aller tester le Courtepaille du coin ? Hormis le minuscule escargot trouvé dans la salade de bienvenue, il n'y a rien à signaler, tout était bien.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Vous connaissez Grill Courtepaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill Courtepaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.