“A fuir. Quelle honte! Aucun respect du client !!” 1 5 étoiles

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
Nîmes, France
“A fuir. Quelle honte! Aucun respect du client !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous sommes allés un jeudi soir manger en terrasse dans ce restaurant et avons pris le menu à 14.90 pour 2 d'entre nous et la paella pour la 3e personne.
La nourriture est infecte du début à la fin. Salade molle, pleine d'eau en entrée. Nous avions choisi brochettes de st Jacques et lotte en plat principal et on nous a apporté une panure épaisse avec à l'intérieur un minuscule morceau de lotte tropicale infecte et 3 petites noix de pétoncle tout aussi mauvaises. Il n'était pas précisé sur le menu que la brochette était panée sinon nous n'aurions pas pris ce plat.
En accompagnement du riz collant avec une sauce horrible et des haricots verts en boite qui avaient le goût d'eau. Immangeable !
Le minuscule morceau de tarte en dessert était très ordinaire et l'île flottante pire que celle de la plus mauvaise des cantines. Nous habitons Nîmes et nous avons vraiment le sentiment d'avoir été pris pour des imbéciles. On ne se fera pas arnaquer une seconde fois c'est certain. Allez ailleurs ça ne peut pas être pire.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Arras, France
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Excellente brasserie. Les Plats sont très bons.
Accueil sympa. Très bon desserts. Beaucoup e de choix de menus à prix raisonnable
Brasserie située proche des arènes dans une rue piétonne

Visité en juillet 2013
Bordeaux, France
“pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Restaurant au coeur du vieux nîmes. Service avec beaucoup d'attente. Carte avec beaucoup de choix mais les produits ne sont pas frais, les plats ne sont pas fait maison, et les assiettes sont peu garnies. Seulement quelques desserts sont fait maison (précisé sur la carte).

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La camargue ont aussi consulté

Vous connaissez La camargue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.