“bon dépannage” 3 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne
Rennes, France
“bon dépannage”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

La plupart des restaus de cette place presentant le même type de menu, nous voilas a la camargue pour les menus a 12.5€ et le menu enfant. Produits non frais, mais corrects pour le prix. Un peu d'attente en fin de service, mais serveuse agréable. Toilettes à éviter ! ! !

Visité en août 2013

“Attrape-touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Le cadre nous paraissait bien agréable mais la cuisine est relativement médiocre.
C'est sûr qu'il y a mieux.
Quelqu'un, le patron sans doute dit à son serveur, bien haut et bien fort, suite à la demande d'un couple de verres supplémentaires (Ils avaient une bouteille de vin et une bouteille d'eau) : on est pas dans un 5 étoiles !
Ca, au moins c'est clair et nous n'y reviendrons pas non plus !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Valence, France
“A fuir !!! Qualité en dessous d'un Fast-food !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes allés le samedi 04 Août 2013 au soir et nous n'avons pas fini les plats ni le dessert sur le menu à 14,90 euros. Nous avons eut l'impression d'être pris pour des tiroir-caisse à qui on peut faire avaler n'importe quoi.
Les produits ne sont pas frais et les saveurs absentes : dans la soupe de poisson assez épicé quand même, l'aïoli n'a que le nom. La suite a été servi sans assaisonnement d'où le côté très fade. Le Saumon était du surgelé qui a durcit à la cuisson et servi bien sec, la brochette de St jacques et de Lotte était bien caché dans sa panure et en effet la présence de panure pas précisé sur la carte. Le riz avec une sauce infâme ainsi que des haricots verts était de mauvaise qualité sans gout. Pour finir, nous n'avons pas pris de dessert et sommes partis déçu. Je mange très souvent au restaurant mais là, j'écris cet avis car ça reste une exception qui mérite d'être signalé : c'est des produits de cantine servit trop chères et moins bon que chez soi.
Nous le déconseillons très clairement.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“A fuir. Quelle honte! Aucun respect du client !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous sommes allés un jeudi soir manger en terrasse dans ce restaurant et avons pris le menu à 14.90 pour 2 d'entre nous et la paella pour la 3e personne.
La nourriture est infecte du début à la fin. Salade molle, pleine d'eau en entrée. Nous avions choisi brochettes de st Jacques et lotte en plat principal et on nous a apporté une panure épaisse avec à l'intérieur un minuscule morceau de lotte tropicale infecte et 3 petites noix de pétoncle tout aussi mauvaises. Il n'était pas précisé sur le menu que la brochette était panée sinon nous n'aurions pas pris ce plat.
En accompagnement du riz collant avec une sauce horrible et des haricots verts en boite qui avaient le goût d'eau. Immangeable !
Le minuscule morceau de tarte en dessert était très ordinaire et l'île flottante pire que celle de la plus mauvaise des cantines. Nous habitons Nîmes et nous avons vraiment le sentiment d'avoir été pris pour des imbéciles. On ne se fera pas arnaquer une seconde fois c'est certain. Allez ailleurs ça ne peut pas être pire.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Arras, France
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Excellente brasserie. Les Plats sont très bons.
Accueil sympa. Très bon desserts. Beaucoup e de choix de menus à prix raisonnable
Brasserie située proche des arènes dans une rue piétonne

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La camargue ont aussi consulté

Vous connaissez La camargue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.