“Tres correct” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 34
Cuisines : italienne, méditerranéenne, Pizza, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Ce restaurant vous propose un voyage au cœur de l’Italie. Découvrez les recettes authentiques de la cuisine italienne (pizzas, viandes, pâtes et salades). Le secret du chef: le Tutti fait maison, des produits frais, uniquement de saison. Partagez un moment convivial en terrasse ou à l’intérieur, dans un décor typique et une ambiance chaleureuse.
Nîmes, France
“Tres correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Une chaine parmi d'autres.
Un salle propre, un accueil courtois, de la place pour les enfants et un grand parking pouvant recevoir des véhicules de grandes taille type camping car.
Sans être exceptionnelles les pizzas sont bonnes ainsi que les salades, les viandes proposées sont tendres, bref parfait pour une halte en famille sur la route des vacances, ou tout simplement venir prendre un repas rapide.
A conseiller

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Nîmes, France
“mon déjeuner de la fête des pères le 18 juin 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

un déjeuner bien réussi avec mon épouse et ma fille ou je conseillerai le duo saint jacques, le carpaccio, le tout accompagné de quelques choix dont les pates carpa qui sont un délice
Je voudrai aussi mentionner que je suis un accro du jeu PIAZZAPAPASHOW dont j 'ai gagné un repas complet d 'une valeur de 25 € et en plus un apéritif offert pour toute la table. C 'est sensationnel et ça fait du bien au règlement de l 'adition .
Actuellement ce jeu est stoppé mais il reviendra d 'actualité d 'après les dernières informations reçues lors de sa clôture.
Une dernière précision concernant le règlement des 3 menus, il s 'est élevé à la somme de 77,33 € avec vin, eau et dessert compris

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Alès, France
“tres bon endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

La cuisine est correcte, les pizzas proposées sont originales, la carte intéressante, le personnel est discret et gentil a l’écoute . L'ambiance générale est elle aussi correcte.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Villeneuve-le-Roi, France
“a tenter”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Agreablement surpris, bonne cuisine, bon rapport qualite prix, nous avons ete bien accueilli, la nourriture etait bonne, un restaurant a conseiller vivement

• Visité en avril 2014
Aylmer
“Bonne cuisine et ouvert un soir de jour férié”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous cherchions une place ouverte après une arrivée tardive à Nîmes . La piazza papa nous a servi une excellente salade au chèvre chaud a un prix plus que raisonnable. Mes amis ont dit apprécier leur steak frittes .

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Piazza Papa ont aussi consulté

Vous connaissez La Piazza Papa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Piazza Papa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.