“Au top” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Découvert au hasard et cela ne M as pas déçu, barman très sympa et répond à nos attentes parfaitement. Je reste une cliente très satisfaite

Nîmes, France
“Recommandations”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Découvert en septembre 2013, et jamais déçue, je recommande ce restaurant. Un accueil chaleureux et des serveurs très agréables ! La carte reste très classique, ce qui permet une excellente qualité des plats. Les patrons et le chef (ainsi que son équipe) sont très soucieux de la satisfaction des clients et leurs suggestions. Un restaurant abordable, avec de bons plats, une équipe vraiment sympa, oui je ne me refuse pas d'y aller régulièrement en couple, famille ou avec des amis et je vous le recommande chaleureusement ! Essayez la salade césar, un régal !
Merci Les 3 Maures et toute son équipe et à bientot !
Virginie

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villefontaine, Rhone-Alpes, France
“SYMPA”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Idéalement situé en face des arènes, la salle est agréable. Voutée, en pierre de taille, comme la plupart des bâtiments du quartier.
La formule est disponible le soir. Les choix sont corrects. cuisine simple, mais de qualité.
Le service est toutefois, un peu lent, et l'ambiance un peu tristounette !

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je viens d'essayer ce Resto dont la décoration vient de changer côté brasserie. La formule du jour est même servie le soir et de très bonne qualité par rapport à son prix. Le service est tes agréable et de bon conseil. Ils ne m'ont pas forcément recommandé les plats les plus chers et la recommandation du vin était très avisée. Bref une bonne adresse.

Nîmes, France
“La moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Les 3 maures ont réouverts après une fermeture douloureuse. On y retrouve les pizzas et les plats du jour que nous connaissions mais le service reste un peu lent et l'âme de la maison semble un peu absente. La bonne volonté des nouveaux patrons est évidente mais les 3 Maures peinent un peu à redémarrer.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Maures ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Les 3 Maures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Maures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.