“Hotel très sympa !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
DRANCY
“Hotel très sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

De passage dans la région, nous avons été accueilli à la dernière minute dans ce charmant petit hôtel. Très bon emplacement pour visiter le centre ville de Nîmes en peu de temps. Service impeccable, personnel accueillant et pro. Franchement, cela fait plaisir!!!

• Séjour du juillet 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

L'hotel est tres sympa, nous y avons sejourné une nuit pour aller voir un concert, il est très proche du centre ville et des arènes, seul petit souci la climatisation ne fonctionnait pas donc nous avons dû ouvrir les fenètres, la chambre était au 1er etage et donnait sur la rue, dès le petit matin la rue était très bruyante et cela nous a réveillé, apres avoir fermer la fenetre et les rideaux l'insonorisation etait parfaite et nous avons pu nous rendormir.
Le service et le personnel sont très agréables ( le concierge nous a fait des sandwichs a 2h du matin ) .
Hotel que je recommande vivement surtout pour aller voir un concert dans les arènes !

• Séjour du juillet 2013
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un accueil particulièrement chaleureux et bienveillant, un concierge très sympathique et professionnel. Cet hôtel est idéal pour séjourner sur Nîmes. Un parking privé très pratique mais payant (un peu cher...) est à disposition. Les chambres sont petites mais bien aménagées et des petites attentions font toujours plaisirs ! (thé, café, bouilloire, biscuits...)

Nous avons eu un problème avec la propreté de notre chambre, discutable... Nous l'avons signalé et tout a été fait rapidement et avec soin pour rectifier la chambre en plus d'un dédommagement substantiel à la fin du séjour. D'autres de nos amis (dans trois autres chambres) n'ont pas eu ce problème.

Le petit-déjeuner est très complet (buffet) et particulièrement agréable à prendre dans la salle dédiée.

Le tarif est correct compte tenu de la situation de l'hôtel et de la période estivale.

Un excellent choix et une bonne adresse pour notre prochaine excursion sur Nîmes.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Cet hôtel est situé au coeur de Nimes, pas très loin de la gare, proche des arènes, de la maison carrée et des commerces, marché compris. Le quartier est pourtant très calme. Séjour agréable, accueil chaleureux, les chambres sont propres avec une literie impeccable. Un conseil: demandez les chambres avec terrasse, relaxation assurée.En résumé, je conseille cet établissement aux personnes non handicapées (dernier étage, moins accessible) qui voyagent en train. Le plus, le professionnalisme et la gentillesse de l'équipe. Nous reviendrons. mfb0512

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

je viens de séjouner dans cet hotel
l'accueil est très chaleureux et le confort de la chambre est très bien.
J'ai apprécie aussi la literie qui était de très bonne qualité.
Je conseille cet hotel

le petit déjeuner est copieux trés bon rapport qualite prix
je conseille cet établissement

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec notre chien, l'hôtel est très bien placé et la chambre avec terrasse très agréable.Il y a eu une petite erreur lors de notre réservation, ce qui nous a valu d'avoir cette chambre avec terrasse pour le prix d'une chambre normale. Le petit déjeuner est cher pour les prestations proposées, du coup nous ne l'avons pris. Le personnel est agréable et disponible. Le garage est plein à craquer mais le personnel garde vos clefs pour déplacer les voitures au fur et à mesure des arrivées et des départs. Sans hésitation nous recommanderons cet hôtel à toute personne désirant visiter Nîmes sans se préoccuper de la voiture.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse sont très agréables et lumineuses
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

L'accessibilité en poussette est difficile, alors j'imagine qu'en fauteuil roulant c'est carrément impérieux : grande marche pour entrer dans l'hôtel, ascenseur de petite taille... Pour se garer dans le garage, cela relève d'un tétris géant ! Il faisait chaud dans la chambre et la climatisation centrale n'était pas en marche, et une coupure d'eau a duré plusieurs heures sans avoir été informé de cette maintenance... Nous avons trouvé cher le séjour et le petit déjeuner par rapport à la prestation, mais correct par son emplacement très proche du centre ville piétonnier. Le personnel, mis à part quelques défauts de communication, est sympathique, très agréable et serviable.

Séjour du mai 2013

Vous connaissez Kyriad Nimes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nimes Centre

Adresse: 10 Rue Roussy, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
N°1 des hôtels les plus économiques à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Nimes Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nimes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Nimes Centre
Kyriad Nimes Centre Hotel nîmes
Kyriad Nimes Centre nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Nimes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.