“simplement tres bien” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Roussy, 30000 Nîmes, France   |
Classé n°8 sur 44 hôtels à Nîmes
“simplement tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

merci pour le service rapide, efficace, sympa et avec le sourire. Chambre silencieuse et literie de bonne qualité et petit dej. vraiment de qualité. une place de parking dans un garage au centre ville c'est un plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Accueil charmant. Chambre assez petite mais très bien arrangée et accueillante.
Situation de l'hôtel : parfaite.
Seul bémol : bruit dans le couloir (voisins bruyants ouvrant et fermant les portes en permanence).

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Un hotel parfaitement situé pour visiter Nîmes, personnel très agréable et sympathique .
Les nouveaux propriétaires nous ont bien accueilli .
La chambre très jolie et lit confortable
Rien à dire du côté petit déjeuner
Séjour parfait
Nous reviendrons avec plaisir dans ce petit hotel de charme ...

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

De passage dans la région, nous avons été accueilli à la dernière minute dans ce charmant petit hôtel. Très bon emplacement pour visiter le centre ville de Nîmes en peu de temps. Service impeccable, personnel accueillant et pro. Franchement, cela fait plaisir!!!

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

L'hotel est tres sympa, nous y avons sejourné une nuit pour aller voir un concert, il est très proche du centre ville et des arènes, seul petit souci la climatisation ne fonctionnait pas donc nous avons dû ouvrir les fenètres, la chambre était au 1er etage et donnait sur la rue, dès le petit matin la rue était très bruyante et cela nous a réveillé, apres avoir fermer la fenetre et les rideaux l'insonorisation etait parfaite et nous avons pu nous rendormir.
Le service et le personnel sont très agréables ( le concierge nous a fait des sandwichs a 2h du matin ) .
Hotel que je recommande vivement surtout pour aller voir un concert dans les arènes !

• Séjour du juillet 2013
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un accueil particulièrement chaleureux et bienveillant, un concierge très sympathique et professionnel. Cet hôtel est idéal pour séjourner sur Nîmes. Un parking privé très pratique mais payant (un peu cher...) est à disposition. Les chambres sont petites mais bien aménagées et des petites attentions font toujours plaisirs ! (thé, café, bouilloire, biscuits...)

Nous avons eu un problème avec la propreté de notre chambre, discutable... Nous l'avons signalé et tout a été fait rapidement et avec soin pour rectifier la chambre en plus d'un dédommagement substantiel à la fin du séjour. D'autres de nos amis (dans trois autres chambres) n'ont pas eu ce problème.

Le petit-déjeuner est très complet (buffet) et particulièrement agréable à prendre dans la salle dédiée.

Le tarif est correct compte tenu de la situation de l'hôtel et de la période estivale.

Un excellent choix et une bonne adresse pour notre prochaine excursion sur Nîmes.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Cet hôtel est situé au coeur de Nimes, pas très loin de la gare, proche des arènes, de la maison carrée et des commerces, marché compris. Le quartier est pourtant très calme. Séjour agréable, accueil chaleureux, les chambres sont propres avec une literie impeccable. Un conseil: demandez les chambres avec terrasse, relaxation assurée.En résumé, je conseille cet établissement aux personnes non handicapées (dernier étage, moins accessible) qui voyagent en train. Le plus, le professionnalisme et la gentillesse de l'équipe. Nous reviendrons. mfb0512

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Nimes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Nimes Centre

Adresse : 10, rue Roussy, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Classé n°8 sur 44 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Nimes Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nimes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Nimes Centre
Kyriad Nimes Centre Hotel nîmes
Kyriad Nimes Centre nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Nimes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.