“Un seul ! Toujours le même !!” 5 5 étoiles

Kyriad Nimes Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Roussy, 30000 Nîmes, France   |
Classé n°14 sur 42 hôtels à Nîmes
Auxerre, France
“Un seul ! Toujours le même !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Je vous en prie, croyez en mon objectivité !
Une histoire d'amour, une histoire de vie s'est liée entre cet hôtel et ma petite vie...
J'avais demandé ICI ma Severine en mariage ! J'ose bannir mes principes de confidentialité en annonçant au monde entier l'arrivée de mon premier enfant !
Pour célébrer cela je suis revenu sur les traces d'un grand bonheur, quelques mois en arrière.
L'hospitalité des hôtes du Kyriad centre est au rendez-vous. Ils nous ont tout dit, nous étions sécurisés. Encore qqes semaines et baby sera là !
La même chambre, une petite collation en plus, toujours beaucoup de sourires et de disponibilité.
En fait.....je ne sais que dire de plus tant cet hôtel est sympa, humain, parfait !
Nous sommes comme chez nous !
C'est rare. Tout simplement merci.

• Séjour du février 2014

Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Hotel sympathique mais enclavé dans des ruelles donc peu de luminosité dans les chambres et douche et sa cabine peu moderne ( pomme de douche ancienne sans véritable jet et rideau inadapté )
pour l'accueil et le petit déjeuneu c'était parfait

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Porticcio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avions réservé via booking.
Accueil chaleureux, chambre propre et agréable pour un prix attractif.
Le personnel est est très sympa, à votre disposition et on nous a même proposé de laisser notre voiture le matin de notre départ afin d'aller faire un tour en ville sans avoir besoin de la bouger.
Adresse à recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SANDRINE R, Gérant de Kyriad Nimes Centre, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour parmi nous et sommes ravi de constater que vous avez apprécié l’accueil, la propreté et l’agrément de nos chambres.
Vos remarques nous encouragent dans l’effort qui est porté par toute l’équipe à satisfaire notre clientèle. Vous noterez par ailleurs que la rénovation de nos chambres a récemment été engagée et devrait nous permettre de mieux répondre aux nouvelles attentes de notre clientèle.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.
La Direction
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Enfin un hôtel humain, en centre-ville !
Je suis passé au Kyriad-centre cet été, en plein mos d'août. Je retournais sur les traces de mon enfance avec Séverine, ma fiancée, aujourd'hui devenue ma femme. Et la demande s'est faite dans cet hôtel, sur une terrasse dominant les toits de terre cuite.
Le petit déjeuner nous avait été apporté juste avant, dans notre chambre discrète mais propre, chaleureuse et décorée avec raffinement.
Les gens de l'hôtel avait "senti le coup arriver" et mon amie avait une rose en plus de son croissant.
L'hotel est idéalement situé, la direction comme le personnel sont aux petits soins et à l'écoute de vos désirs. J'ai même vu le directeur prendre sa moto pour accompagner des motards espagnols en recherche de pompe à essence.
Bref, le lieu est pratique, le parking est plus que commode, les chambres sont jolies, la décoration intérieure (toutes ces affiches sur Nimes et la corrida entre autres) est agréable. Je le recommande. Vous ne serez pas dans une atmosphère asceptisée, vous serez dans un écrin avec de vraies personnes à votre service.
J'y retourne cet hiver, avec ma femme ;) et j'apporte du Chablis de chez moi.

Benjamin Farro

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

A part l'emplacement et éventuellement le petit déjeuner qui était correct, les chambres ne sont absolument pas celles mises en avant sur le site. Très petites,défraichies et salle de bain très vieillotte , avec notamment une cabine douche dont la porte de fermait pas... Le problème de Kyriad, c'est le manque de standards obligatoires de cette marque, qui fait que d'un hôtel à l'autre, c'est toujours une surprise.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

SANDRINE R, Propriétaire de Kyriad Nimes Centre, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer.
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle. Nous rénovons régulièrement de nouvelles chambres pour vous satisfaire. Nous sommes désolés que votre chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes. Si vous avez l'occasion de venir nous nous ferons un plaisir de vous faire visiter de nouvelles chambres rénovées. Par contre nous vous remercions pour vos compliments pour le petit déjeuner. Mais notre but est de vous satisfaire à 100% car vous plaire ça nous plaît..
Cremieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Accueil sympathique et compétent. Hôtel bien situé en centre ville et calme(fermeture douce des portes de chambres, rue avec peu de circulation, bonne isolation phonique)! Parking un peu étroit mais très pratique. Depuis cet hôtel, la ville peut se visiter à pied sans problème!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Qualité de la réception, respect des éléments convenus, réactivité pour louer une seconde chambre au pied levé, calme.
Très bon hôtel, très bon rapport qualité / prix
NOus y reviendrons certainement!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Nimes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nimes Centre

Adresse: 10, rue Roussy, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Classé n°14 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Nimes Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nimes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Nimes Centre
Kyriad Nimes Centre Hotel nîmes
Kyriad Nimes Centre nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Nimes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.