“Meilleur rapport qualité / prix avec mention spéciale pour l'accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Nimes Centre

Kyriad Nimes Centre a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Nimes Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Roussy, 30000 Nîmes, France   |
Classé n°13 sur 42 hôtels à Nîmes
Bordeaux, France
“Meilleur rapport qualité / prix avec mention spéciale pour l'accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hôtel choisi par hasard.aucune réservation.tout imprévu.mais alors,quelle joie de rencontrer l'équipe en place qui n'a eu de cesse que de vouloir me satisfaire.la chambre: très agréable et très peu bruyante vu l'emplacement de l'hôtel en centre ville.petit déjeuner: rien à redire, je ne m'attendais pas non plus à tant de choix et à cette qualité ( artisans locaux ). Le truc en plus: parking sur place,rare dans le quartier. Merci à tout le staff. A tester .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Pontivy
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Accueil sans plus, chambre petite et on est dans un hôtel ancien et rénove pour devenir un kyriad, tout est moyen mais hôtel très très bien situé donc ça reste une très bonne option pour visiter Nîmes

• Séjour du juin 2014
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

clim en panne ,dommage pendant la feria de pentecote(et c'était pas la seule d'après ce que j'ai entendu ) , garage oui mais payant, petit et surchargé , hotel bien situé dans le centre ,pas de frigo-bar dans la chambre ,lits jumeaux au lieu du lit à 2 places réservé, personnel aimable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

SANDRINE R, Gérant de Kyriad Nimes Centre, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour parmi nous et sommes sincèrement désolés que notre hôtel n'ait pas répondu entièrement à vos attentes.
Nous portons à votre connaissance que tous les équipements de climatisation ont été remplacés durant l’hiver et que ceux-ci ont été surdimensionnés afin de générer un bruit de fonctionnement minimum. Les dysfonctionnements que vous nous signalez proviennent d’un défaut de conception de ces équipements dont les sondes de reprise d’air sont mal positionnées d’origine. Nous nous sommes efforcés durant cette féria où les entreprises ne pouvaient accéder au centre-ville de solutionner nous-même ces anomalies qui ont été résolues dans la majorité des cas.
Comme vous l’avez compris les places de parking sont rares durant cette période particulière où tous nos clients souhaitent mettre « à l’abris » leurs véhicules dans notre garage dont le prix reste bien inférieur à celui des parkings publics.
Vous noterez aussi que nous mettons à la disposition de notre clientèle dans chacune de nos chambres un plateau courtoisie avec café, thé et petits gâteaux. Des boissons variées et fraîches sont également disponibles à notre réception et peuvent être servies en chambre 24h/24h. C’est pourquoi nous avons fait le choix de ne pas encombrer nos chambres avec un frigo-bar.
Concernant votre chambre avec lits-jumeaux (twin), nous vous invitons lors de votre prochain séjour dans notre établissement durant cette période particulièrement chargée, à réserver suffisamment à l’avance afin que votre chambre soit complètement conforme à vos attentes.
Croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour assurer le bien-être de nos clients et espérons vous recevoir à nouveau prochainement.
La Direction
Aubergenville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Excellent accueil.hotel trés bien situé.chambre un peu petite mais donnant sur une rue calme.Arenes,Maison Carrée ,centre ville et gare trés proches.Petit déjeuner copieux mais un peu cher.A recommander au final.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Chambre 16: pas de porte de douche, moisissures sur les joints... Chambre propre en revanche, parking un peu cher pour la prestation. Petit déjeuner moyen mais varié, salle tristoune, bref, Le seul intérêt de l'hôtel a mon avis, l'emplacement donnant accès facile à pied aux sites touristiques.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
SANDRINE R, Gérant de Kyriad Nimes Centre, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,
Un de nos réceptionnistes disponibles 24h/24 se serait pourtant fait un plaisir de vous changer de chambre dans la mesure où vous lui auriez signalé un quelconque problème.
Nous regrettons que vous soyez malencontreusement arrivé au lendemain de la rupture de la porte de douche de la chambre 16... qui correspondait également au week-end de l'ascension où les entreprises répondaient aux abonnés absents. La situation concernant la cabine de douche a bien évidement été rétablie depuis.
Comme vous le signalez, nous veillons à la propreté exemplaire de nos chambres et le contrôle des moisissures fait partie des points que nous surveillons régulièrement. C'est pourquoi nous allons au regard de votre remarque sur le jaunissement des joints de douche de cette chambre (induit par le vieillissement du silicone et non par de la moisissure) remplacer celui-ci.
Nous avons le soucis permanent de la satisfaction de nos clients et vos avis nous aident à progresser.
Nous espèrons donc avoir le plaisir de vous recevoir trés prochainement dans notre établissement.

Cordialement

La Direction
Marseillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel très bien situé, plein centre de Nîmes. Notre GPS s'est un peu fait des noeux avec le nouveau plan de circulation de la ville, mais on a fini par trouver. Le garage était ouvert, payant oui mais très agréable car le centre ville reste un centre ville avec ses difficultés pour se garer.
Accueil très agréable. Nous avions réservé une chambre double pour deux nuits et comme celle-ci n'était pas prête à notre arrivée nous avons été surclassés avec chambre disposant d'une terrasse. La chambre était très propre, correctement grande pour deux personnes avec une bouilloire du café et du thé plus des petits biscuits (ça semble rien mais c'est très agréable). La literie est très bien, on y a dormi comme des loirs.Elle dispose également d'un combiné chauffage/climatisation.
Un salle d'eau avec douche, lavabo, et chauffage. Les toilettes sont dans la SDB. Une fenêtre est également dans cette pièce ce qui est agréable.
Le petit déjeuner est très bien, avec pain, viennoiserie, café, chocolat, thé, céréales, ...il ne manquait rien, on y trouve même un peu de charcuterie pour les adeptes (pas d'oeuf par contre).
Nous recommandons, félicitations au gérant et à tout le personnel qui nous a permis de passer un bon séjour pour visiter la belle ville de Nîmes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Savigny-sur-orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Accueil agréable et chaleureux
Chambre bien agencée mais petite, oublié de signaler chasse d'eau qui fuit, obligé de couper l'eau la nuit pour ne plus l'entendre se déclencher, mais ce n'est pas grave, loin de là, l'accueil est primordial!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Nimes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nimes Centre

Adresse: 10, rue Roussy, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
N°2 des hôtels les plus économiques à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Nimes Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nimes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Nimes Centre
Kyriad Nimes Centre Hotel nîmes
Kyriad Nimes Centre nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Nimes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.