“cool” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Aix-en-provence, France
“cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

bon hôtel même si la chambre était assez petite par rapport au prix (89 €).

Des patères dans la salle de bain pour accrocher les serviettes seraient les bienvenues.

Literie un peu moyenne.

En revanche, super accueil de l'hôtesse. De bons conseils pour les restaurants. idéalement situé pour découvrir le centre ville de Nîmes autour des arènes

Mougins
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

bien situé, accueil impeccable, chambre correct, propre, rien à dire sur ce séjour en pleine saison. mise a par le bruit dans la rue adjacente... rien de méchant non plus.

Petit dej simple mais efficace, un bon séjour !

Le Ban Saint Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Personnel à l'écoute, tres sympa. Un garage au centre ville c'est important. Buffet du petit déjeuner très varié. Lits neufs et super confortables. Hôtel situé en plein centre ville, important pour quand on rentre fatigué d'une journée de visites

Astuce pour la chambre : Je ne connais qu'une chambre
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Venons de redécouvrir Nîmes avec ses jeudis musicaux et l'accueil sympathique de ses habitants. L'équipe qui tient ce petit hôtel avec parking et ascenseur situé au centre ville a beaucoup contribué à la qualité de notre séjour : conseils sur les sites touristiques à visiter, les spectacles et les lieux pour se restaurer et surtout une grande disponibilité pour résoudre tous nos petits tracas de jour comme de nuit.

Notre chambre était calme et confortable (climatisation et lit kingsize tout neufs) et avons vraiment été enthousiasmés par la qualité des prestations offertes : petits déjeuners généreux avec pain et fruits frais à tomber, café moulu, fromage, charcuterie, yaourts aux fruits, faisselle, muesli de toutes les sortes..., linge lavé et repassé en moins de 24 h à un prix très raisonnable. Dommage que la chambre avec terrasse où nous aurions pu nous faire servir notre petit déjeuner n'était pas disponible.

Cet hôtel nous a charmé et les prix très contenus pratiqués en ce mois de juillet nous ont convaincu définitivement à y revenir lors de notre prochain séjour à Nîmes.

Astuce pour la chambre : Chambre 42
Pont-de-cheruy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

J AI PRIS UNE CHAMBRE SUPÉRIEUR ET VOILA VOTRE PRESTATION :
-chambre en RDC fenêtre ne pouvant être ouverte car donnant dans la rue
-isolation phonique néant on écoute le hall de la réception
-voiture dans la rue car garage complet
- prix affichés 99 euros avec terrasse et le reste à 55 euros
vous avez perdu un client j 'éviterais votre enseigne pour loger des pigeons comme moi

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

SANDRINE R, Gérant de Kyriad Nimes Centre, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous prenons bonne note de vos commentaires qui ont fait réagir l’ensemble de l’équipe de notre hôtel auprès de laquelle vous êtes déjà intervenu de manière peu courtoise et vous avons bien identifié. Nous déplorons la malhonnêteté de vos propos qui suscitent de notre part les observations suivantes :

1. La chambre numéro 3, qui nous est demandée de manière récurrente par certains de nos clients, a le même niveau de confort que celles de même catégorie (double supérieure) situées dans les étages. Les nouveaux équipements de climatisation régulée permettent de maintenir une ambiance agréable sans avoir à ouvrir les fenêtres dont l‘isolement acoustique est par ailleurs de premier ordre.

2. Cette même chambre est séparée de la réception par un sas et donc de deux portes (qu’il convient de maintenir fermer bien sûr !), ce qui permet d’isoler efficacement du bruit au demeurant extrêmement faible durant la nuit.

3. Le nombre de nos places de garage est inférieur au nombre de nos chambres. C’est pourquoi nous invitons nos clients à réserver le plus tôt possible pour pouvoir en bénéficier, ce qui n’a pas été votre cas.

4. Vos affirmations erronées sur les tarifs de l’hôtel sont consternantes ! Durant cette période estivale, les prix varient en fonction du jour de la semaine de 59 € pour les singles à 105 € pour les supérieures et non pas avec deux prix fixes entre 55 € et 99 €, comme vous l’affirmez.

Vous comprendrez, cher Monsieur, qu’au regard de vos propos calomnieux et diffamatoires ne reflétant qu’une réelle intention de nous nuire, nous ne souhaitons plus à l’avenir vous compter parmi notre clientèle.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hôtel choisi par hasard.aucune réservation.tout imprévu.mais alors,quelle joie de rencontrer l'équipe en place qui n'a eu de cesse que de vouloir me satisfaire.la chambre: très agréable et très peu bruyante vu l'emplacement de l'hôtel en centre ville.petit déjeuner: rien à redire, je ne m'attendais pas non plus à tant de choix et à cette qualité ( artisans locaux ). Le truc en plus: parking sur place,rare dans le quartier. Merci à tout le staff. A tester .

Pontivy
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Accueil sans plus, chambre petite et on est dans un hôtel ancien et rénove pour devenir un kyriad, tout est moyen mais hôtel très très bien situé donc ça reste une très bonne option pour visiter Nîmes

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Kyriad Nimes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nimes Centre

Adresse: 10 Rue Roussy, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
N°2 des hôtels les plus économiques à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Nimes Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, hotelonline, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nimes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Nimes Centre
Kyriad Nimes Centre Hotel nîmes
Kyriad Nimes Centre nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Nimes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.