“Un Campanile ? vraiment ???” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Nimes Centre Mas-Carbonnel

Campanile Nimes Centre Mas-Carbonnel a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nimes Centre Mas-Carbonnel
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Rue San Lucar Zac | Mas-Carbonnel, 30900 Nîmes, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°19 sur 44 hôtels à Nîmes
Grenoble, France
“Un Campanile ? vraiment ???”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons l'habitude de séjourner en hôtel tous les week-ends (compétitions sportives) et notamment dans les établissements Campanile. Celui de Nîmes est tout simplement le pire que nous ayons eu depuis 3 ans. L'hôtel est extrêmement bruyant : très mauvais isolation phonique, on dort avec les voisin d'à côté et du dessus. On entend également beaucoup le boulevard à côté, une horreur lorsque 2 motos décident de faire la course... Les chambres ne sont pas propres, les sanitaires encore moins. La literie est molle et les oreillers... euh... quels oreillers ??? L'accueil est basique, on voit que la jeune fille connait très bien son texte appris par coeur, le sourire est en option, mais ça passe. Quant au restaurant, on a bien senti qu'il fallait faire vite : à peine finies, les assiettes sont débarrassées et la note est déposée sur la table. Le personnel, là aussi, n'est pas à la hauteur : erreurs systématiques dans les additions à chaque repas. Les buffets (repas et petit-déjeuner) ne sont pas réapprovisionnés "en temps réel" et il a fallu que nous réclamions 3 fois des plats manquants ou des couverts... Les plats arrivent encore congelés, en particulier pour le buffet de crudités et d'hors d'oeuvre : le jambon givré, une spécialité nîmoise ? Après 2 nuits passées dans ce boui-boui, nous avons dit "STOP". Au moment de payer, dernière surprise, et pas des moindres : le prix de la chambre n'était pas celui annoncé par téléphone. Nous devions avoir des réductions car l'hôtel est en partenariat avec le club sportif qui nous accueillait. L'adjoint de direction nous a annoncé que les "quotas" de réduction étaient atteints et que nous devions donc payer le prix normal. Il nous également spécifié que le fait d'avoir réservé nos chambres sur internet "gelait" les tarifs et que nous ne pouvions alors plus bénéficier d'un prix plus bas : réservez vos chambres par téléphone, c'est moins cher !!! Bref, cet hôtel est une horreur et nous n'y remettrons plus jamais les pieds, ni nous ni notre club d'ailleurs : c'est une perte de 6 à 10 chambres triples, 4 à 5 fois par an.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Je viens de passer un séjour de 5 jours - 4 nuits dans cet hôtel pour des raisons professionnelles et j'en suis très content. Calme (et ce malgré ce que pourrait nous faire craindre son emplacement), à 5 minutes à peine de la zone commerciale Carré Sud où j'ai effectué ma mission. Facile d'accès et pour se garer.

Personnel très courtois, aimable et sympa, confort agréable après de grosses journées de chantier, Restaurant qui tient très bien la route.

Chambre propre et salle de bain très opérationnelle. Wifi à bon débit et télé (pas canal+).
Une adresse à recommander pour souffler. Bon rapport qualité prix.

Hôtel classé 3 étoiles. Plus de 2, oui....Mais 3 complète, je n'en suis pas certain.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

pour un week end entre amis nous avons reservé a la derniere minute une chambre au campanile de nimes les chambres sont tres propres ainsi que les sanitaires elles sont sont equipées d un écran plat d'une,climatisation d une bouilloire électrique avec thes et petits beurre. le personnel est accueilllant et sympatique le soir nous avons pris notre repas au restaurant de l hotel et la nous découvrons un délicieux buffet d'entrées tres frais varié et original je ne vous parle pas du buffet des desserts un régal pour les yeux et les papilles le petit déjeuner est copieux et varié tout est a volonté et le personnel est toujours aussi agréable.Un seul petit hic : le bruit . en effet les chambre sont assez mal insonnorisées et le va et vient des voitures a rythmé notre nuit .mais le bilan reste tres positif pour un prix plus que raisonnable

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
charente
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Cet hôtel situé en périphérie de la ville, a un environnement bruyant, l'hôtel est très mal isolé phonétiquement ,si vous avez des voisins de chambre bavards, tans pis pour vous les chambres auraient besoin d'un bon rafraîchissement , ainsi que les sanitaires , cet établissement qui affiche 3 étoiles , n'en mérite que deux , nous avons étés mieux accueillis dans la plupart des deux étoiles que dans celui-ci (20 minutes pour le check out !!!) . La restauration y est celle des "Campanile", correct pour son rapport qualité prix , je ne recommanderai pas cet hôtel (sauf si des progrès sont
faits dans l'avenir)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

nous avons pris cette chambre pour une nuit . tout d abord la reservation à bien ete enregistrée ( ch double +lit d appoint+parking fermé +box pour velo) tout etait pres a l heure.la chambre etait confortable nous avons meme pu rajouter un lit parapluie. tout etait bien propre salle de bain comprise. le personnel est tres sympathique et tres serviable.
point negatif: le restaurant n est pas extraordinaire malgre le prix .de plus pour ceux qui regardent la tele, il n y a que quelques chaines satellites et non pas la TNT

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Chambre très agréable: lit king size, grande propreté, sachets de thés avec bouilloire dans la chambre, baignoire que des bonnes surprises!
Réceptionniste très sympathique qui a su nous renseigner sur les visites à faire dans la ville
Très proche du centre-ville: possibilité d'y aller à pied
Prix très peu élevé comparé à la qualité du service et de la chambre

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Nimes Centre Mas-Carbonnel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Nimes Centre Mas-Carbonnel

Adresse : 45 Rue San Lucar Zac | Mas-Carbonnel, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
N°3 des hôtels les plus économiques à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nimes Centre Mas-Carbonnel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nimes Centre Mas-Carbonnel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nimes Centre Mas-Carbonnel
Campanile Nimes Centre Mas Carbonnel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nimes Centre Mas-Carbonnel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.