“hôtel décevant ...” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Nimes Centre Mas-Carbonnel

Campanile Nimes Centre Mas-Carbonnel a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nimes Centre Mas-Carbonnel
Campanile Nimes Centre Mas-Carbonnel
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Rue San Lucar Zac | Mas-Carbonnel, 30900 Nîmes, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°19 sur 44 hôtels à Nîmes
Tours, France
“hôtel décevant ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Literie agréable. Le chauffage pour la salle de bain est pratique.
Chambre agréable mais la décoration est vieillotte. J'ai eu des difficultés à trouver les prises pour recharger mon téléphone. La télévision n'a même pas toutes les chaînes de la TNT. Fr3 avait le numéro 27 de mémoire, il faut le savoir ! J'ai entendue les machines à laver de la laverie à côté jusqu'à minuit et le bruit à recommencer avant 8h !! Difficile de dormir avec ce bruit !!! Le but d'un hôtel est quand même de pouvoir dormir !!

Astuce pour la chambre : La décoration est à revoir !! Aménager les prises. La TNT est à installer. L'idéal serait même d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bourg-en-bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Je le recommande à tous ceux qui sont de passage à Nimes par sa proximité du centre ville (environ 2 kms).Son personnel est très accueillant et très compétant.Sa table est très correct et le petit déjeuner fourni et appétissant.Allez y sans problème.

Astuce pour la chambre : Chambre très correcte et très propre
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

... le personnel était en formation (stagiaire) du coup j'ai eu droit à pas la bonne clé, puis perte de ma clé...
... la chambre sentait la cigarette et se trouvait sur un boulevard très bruyant
... pas de brochure dans la chambre sur les services du coup j'ai appelé au hasard le 9 et je suis tombé sur la reception, j'ai du demandé si on pouvait diner en chambre (mais j'ai du monter mon plateau) j'ai également demandé un sèche cheveux ... que j'ai du aller chercher aussi à la réception (avec les cheveux mouillés) pour finalement retourner bredouille dans ma chambre car la boite était vide ...(et la personne à la réception ne s'en était pas appercue)
... quant au repas ; je suis restée 2 nuits et le buffet entrées/dessert était strictement le même (pas un truc de différent) et il a fallut redemander 2 fois pour qu'il réapprovisionne (à 20h) car sinon on avait rien ...
bref je ne reviendrais pas dans cet hotel même si le personnel est sympatique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Peymeinade
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Endroit très correct pour quelques nuits de déplacement professionnel.
Accueil sympa, restaurant très convenable, personnel souriant, situation très pratique, prix corrects et chambres adaptées.
Bref pas un palace, mais un Campanile.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Confrancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

c'est un campanile !!
mais l'accueil y est agréable, le personnel est sympathique et à votre écoute !

Possibilité de mettre sa voiture dans le parking privé(payant) mais à toute heure avec un code !

Chambre propre avec confort attendu dans ce type d'hôtel. SDB avec baignoire.
Bouilloire et sachet de thé et café, pas de petits gâteaux pour notre chambre, contrairement à d'autres avis.

Avons dormi au 3 ème étage, sans voisins cette nuit là, donc pas possible de juger l'insonorisation des chambres.

Bon rapport qualité prix pour le resto, serveur sympa !

Bref un campanile de bonne qualité !

Astuce pour la chambre : Réservez au 3 étage côté parking, c'est bien plus calme !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Hotel idealement situé sur nimes pour un acces rapide hors du centre ville. Tres bon rapport qualité prix, service de restauration soigné, diner et petit dejeuner complets, fournis et de qualité pour un hotel de ce prix... Personnel aimable et chambres correctes.

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Ne vaux pas c'est trois étoiles. Des petit détails vue des clients ne sont pas acceptable. Faut plafond décollé peinture terne par endroit. Très bon service. Le petit dej devrais comporter du vrais salé œufs, chorizo, saucisse, poitrine fraîche, etc......

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Campanile Nimes Centre Mas-Carbonnel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Nimes Centre Mas-Carbonnel

Adresse : 45 Rue San Lucar Zac | Mas-Carbonnel, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
N°2 des hôtels les plus économiques à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nimes Centre Mas-Carbonnel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nimes Centre Mas-Carbonnel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nimes Centre Mas-Carbonnel
Campanile Nimes Centre Mas Carbonnel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nimes Centre Mas-Carbonnel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.