“Convivialité garanti!” 5 5 étoiles

Cuisines : Tapas, Brasserie
Nîmes, France
“Convivialité garanti!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Petit détour dans un restaurant inconnu rue st Antoine ou le hamburger maison et le cadre nous attirent nous commandons nos plats avec un petit verre de vin et nous avons était agréablement surpris nous avons manger un hamburger de très bonne qualité qui peut envoyer les fast food aux oubliettes le rosé très bon et pas excessif quand au personnel très agréable le tout a moins de 15€ personne nous le conseillons donc vivement!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nimes
“Super ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Tapas maison excellentes, ambiance assurée avec Dj Coco, des shooters flambés, toutes sortes de cocktails, un accueil et un cadre chaleureux bref Un endroit incontournable sur Nîmes.

Visité en février 2014
“Après les amuses-gueule, on attendait le repas...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Petit restaurant qui paraissait sympathique, nous y sommes allés pendant la fête de la truffe. Menu unique à 26 € avec en entrée une brochette de saint jacques à la truffe et en plat aiguillettes de canard et risotto avec de la truffe rapée. Quand l'entrée nous fût amenée, au vu de la quantité qu'il y avait, on pensait que c'était un amuse gueule : une toute petite brochette avec 3 petites saint jacques qui se battaient en duel posées sur 3 feuillettes de salade et 2 tomates cerise agrémentées d'un peu de vinaigre. Puis vint le plat qui était un peu plus conséquent. Sauf que, faute d'aiguillettes, nous avons eu des petits magrets avec des morceaux de poulet... Et truffe sans goût. Tout ça pour une note de 104 € à 4, sans vin bien sûr.
Bilan : cuisine de base vendue au prix d'une cuisine raffinée... A déconseiller à tous les pigeons de passage.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

une premiere visite cette ete ou nous avions manger des tapas tres bonne et bien servie vraiment sympa
Dommage que notre deuxieme visite soit beaucoup moins bien
Nous avons pris le plat du jours cuisse de grenouille mal cuite pleine d eau et le beurre noirci vraiment pas bonne une petite puree pas top et le tout tres chere
Dommage car service sympa et cadre bien

Nimes
“A refaire!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un endroit vraiment super ou je vais retourner très vite !! Une ambiance géniale et des excellents !!!!! Je le recommande vivement

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de Flora ont aussi consulté

Nîmes, Gard
Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Cafe de Flora ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe de Flora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.