“A éviter absolument !” 2 5 étoiles

N° 37 sur 43 hôtels à Nîmes
Quimper, France
“A éviter absolument !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Hôtel très bien situé mais c'est le seul point positif. Le personnel est désagréable, les chambres rénovées à la va vite, que du superficiel mal fait, la salle de bain est indigne d'un deux étoiles (serviette élimées) et les WC je n'en parlerai même pas. Très cher pour ce que c'est, à éviter d'urgence (sécurité à revoir, on rentre là dedans comme dans un moulin), je ne comprends vraiment pas comment ils ont obtenu deux étoiles !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

HOTEL INSALUBRE, je ne comprends pas que la ville de nimes ne ferme pas cette Hôtel.
Absolument épouvantable, trous de cigarette dans les draps, personnel désagréable.
Pas de lunnette de Toilette.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Mais je conseillerais aux propriétaires de faire des travaux corrects car il y a un beau potentiel pour cet hôtel désuet aux chambres spacieuses. Tout y fait un peu récup, ni fait, ni à faire ; la chambre était correcte même si les travaux n'étaient pas complètement terminés (trous dans la cloison), des poignées de porte cassées au risque de rester enfermé, et des parties communes sales : tables du petit déjeuner pas nettoyées, sol tachés, moquettes des escaliers dégueulasses. On se croirait dans un hôtel "chic" du Caire... Accueil peu souriant. On n'avait pas noté notre réservation, petit déjeuner très moyen, plutôt chiche... et 6 euros quand même !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
franche comté
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Cet hôtel était le premier sur une liste qu'on nous avait remis, il avait une chambre dispo, nous ne sommes pas posé de question car les photos sur le site étaient plutôt attrayantes. A notre arrivée, nous avons trouvé l'endroit "rustique", puis nous sommes allés de surprise en surprise. La moquettes de l’escalier était sale, il y avait une gouttière sur le palier, des traces d'anciennes fuites sur les plafonds.... La TV n'avait pas de télécommande, mais elle marchait... quant à la salle de bain il manquait un morceau de la cabine de douche qui du coup ne fermait pas, mais ce n'est pas fini la barre de l’ensemble de douche était inutilisable car déboîtée. Une ampoule sur 2 ne fonctionnait pas sur le miroir de la salle de bain. Coté propreté c’était correct, limite.
La porte de la chambre nous donnait le calendrier des vacances de 2008 ! et la date d’inspection de l’extincteur le plus proche de la chambre ressemblait fort à un 2005 transformé en 2009….tout donc pour rassurer.
Notons tout de même que les draps et serviettes étaient bien propres, sinon nous aurions fuit immédiatement. seuls points positifs: le petit déjeuner était bon et copieux, le personnel agréable.
En conclusion cet établissement nous est apparu comme un établissement laissant pas mal à désirer, en particulier au niveau l’entretien, nous n’y aurions pas dormi une seconde nuit.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

Accueil chaleureux
Hotel en rénovation, (batisse de 1822)
Chambre spacieuse, propre malgrè de gros travaux dans l'hotel.
Petit déjeuner copieux.

• a aimé — accueil
  • n'a pas aimé — travaux de rénovation
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
LYON
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

Nous étions avec backfromNYC qui a posté le dernier commentaire et je peux vous certifier que toutes critiques donnant des points positifs à cet immonde hôtel sont des employés de cet hôtel. Je vous le déconseille à tout prix.... Sauf si vous voulez passer la pire nuit de votre existence. Je pense que la plupart des centres d'accueil pour personne sans logis sont de meilleure qualité, c'est tout dire lorsqu'on voit l'état des établissements sus-nommés.

• a aimé — Rien !!!!!!!!!!!!!
  • n'a pas aimé — Tout !!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

Bonjour à tous,

Passez votre chemin y'a rien à voir. Je pourrais m'arrêter là mais je vais continuer, ça me fait plaisir. Tout d'abord on arrive, il faut revenir 3 fois avant que nos chambres soient prêtes et à chaque fois c'est une personne différente qui ignore notre réservation pourtant de longue date, aucune trace sur l'agenda. De prime abord, le réceptionniste n'est pas très "clean". Bref, quand on a les clés, on monte en passant par un couloir avec une vieille moquette au bout duquel, à l'angle, il y a une pièce où c'est le bordel, obstruée par trois machines à laver faisant office de barrage. Toujours pas clean. Arrivé à notre étage, une pompe pour déboucher les toilettes par terre et un miroir cassé, on dirait qu'il a pris une balle. Première chambre : la mieux, ca pourrait aller, elle a du être refaite ya pas longtemps même si c'est fait fait avec un mauvais goût défiant toute concurrence. Deuxième chambre (la mienne), de la moquette décollée sur le mur a mi-hauteur, horrible et sale, un frigo trône fièrement comme support (sa seule utilité) d'un écran plat (sic). Dans la salle de bain c'est l'horreur, semble sale, les murs fendus tombent en morceaux et vraiment pas propres. Enfin le clou : la 3ème chambre, on rentre ca sent mauvais, vis-à-vis de la fenêtre avec des condensateurs de clim. Hygiène bof et mon pote étant sujet à migraines demande à changer de chambre. Sa copine, qui est noire (ca aura son importance), va demander au réceptionniste s'il est possible de changer à cause de l'odeur. Celui-ci ose répondre "qu'un africain a du passer avant, c'est pour ça l'odeur...". C'est pas abusé ça ? En plus d'être vieillot, cradre, ils sont racistes. Du coup on s'est barré et on a fait la route de nuit. Pas de pb pour récupérer mon acompte... c'est tout dire!
Bref, si cette critique vous donne envie d'y aller, je vous conseille un rendez-vous chez un psy, vous avez un réel problème. Ou alors vous cherchez à faire votre Koh-Lanta à vous et là je vous dis bon courage. J'aurai tellement envie d'en dire plus et de devenir grossier! Je comprends pas qu'un tel établissement existe, les services de l'hygiène n'ont jamais du mettre leur nez là-bas. Dommage que les notes ne s'échelonnent que de 1 à 5 parceque là je pense qu'un zero absolu est mérité.

Je vais vomir.
Bye.

Vincent.

• a aimé — C'est une blague non ?
  • n'a pas aimé — Par où commencer.... Je sais pas si c'est la réceptionniste raciste ou la saleté
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel de Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Provence

Adresse: 5 square de la Couronne, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Nîmes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Provence Nimes
Provence Nimes
Provence Residence Nimes
Hotel Provence Nimes
Provence Hotel Nimes
De Provence Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.