Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le summum de la médiocrité” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de Provence

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel de Provence a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Provence
5 square de la Couronne, 30000 Nîmes, France   |  
Services
Classé n°37 sur 42 hôtels à Nîmes
France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Le summum de la médiocrité”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

Bonjour à tous,

Passez votre chemin y'a rien à voir. Je pourrais m'arrêter là mais je vais continuer, ça me fait plaisir. Tout d'abord on arrive, il faut revenir 3 fois avant que nos chambres soient prêtes et à chaque fois c'est une personne différente qui ignore notre réservation pourtant de longue date, aucune trace sur l'agenda. De prime abord, le réceptionniste n'est pas très "clean". Bref, quand on a les clés, on monte en passant par un couloir avec une vieille moquette au bout duquel, à l'angle, il y a une pièce où c'est le bordel, obstruée par trois machines à laver faisant office de barrage. Toujours pas clean. Arrivé à notre étage, une pompe pour déboucher les toilettes par terre et un miroir cassé, on dirait qu'il a pris une balle. Première chambre : la mieux, ca pourrait aller, elle a du être refaite ya pas longtemps même si c'est fait fait avec un mauvais goût défiant toute concurrence. Deuxième chambre (la mienne), de la moquette décollée sur le mur a mi-hauteur, horrible et sale, un frigo trône fièrement comme support (sa seule utilité) d'un écran plat (sic). Dans la salle de bain c'est l'horreur, semble sale, les murs fendus tombent en morceaux et vraiment pas propres. Enfin le clou : la 3ème chambre, on rentre ca sent mauvais, vis-à-vis de la fenêtre avec des condensateurs de clim. Hygiène bof et mon pote étant sujet à migraines demande à changer de chambre. Sa copine, qui est noire (ca aura son importance), va demander au réceptionniste s'il est possible de changer à cause de l'odeur. Celui-ci ose répondre "qu'un africain a du passer avant, c'est pour ça l'odeur...". C'est pas abusé ça ? En plus d'être vieillot, cradre, ils sont racistes. Du coup on s'est barré et on a fait la route de nuit. Pas de pb pour récupérer mon acompte... c'est tout dire!
Bref, si cette critique vous donne envie d'y aller, je vous conseille un rendez-vous chez un psy, vous avez un réel problème. Ou alors vous cherchez à faire votre Koh-Lanta à vous et là je vous dis bon courage. J'aurai tellement envie d'en dire plus et de devenir grossier! Je comprends pas qu'un tel établissement existe, les services de l'hygiène n'ont jamais du mettre leur nez là-bas. Dommage que les notes ne s'échelonnent que de 1 à 5 parceque là je pense qu'un zero absolu est mérité.

Je vais vomir.
Bye.

Vincent.

  • a aimé — C'est une blague non ?
  • n'a pas aimé — Par où commencer.... Je sais pas si c'est la réceptionniste raciste ou la saleté
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

19 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    1
    2
    8
    7
Consultez les avis pour
3
6
3
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
grand'riviere
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

L'hotel est bien situé et l'acceuil tres bien.
Après avoir posé quelques questions il s'averre que l'hotel est en cours de rénovation ce qui m'a permis de constater que certaine chambre n'était pas terminer mais dans l'ensemble je pense qu'a la fin des travaux en cours que cet établissement sera dans le registre de ses 2 étoiles un hotel de premiere qualité.

  • a aimé — l'emplacement, le personnel , et l'hotel.
  • n'a pas aimé — Le bruit des travaux (rénovation d'un immeuble pres de l'hotel anciennement hotel du midi)
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
valenciennes
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel, et cette nuit là je ne suis pas prêt de l'oublier!!
Vieil hôtel,d'une autre époque. Les propriétaires ne doivent pas connaître le mot : restauration. Tout est vieux et triste, dans la chambre: rien ne fonctionnait correctement: pas d'eau chaude,une télé (sous marque) mais pas d'image, table de chevet : peinture sale et jaunie par le temps,étagères plus que sommaire,couvercle de la poubelle cassé, robinetterie en très mauvais état, moquette usagée, draps troués(j'ai des photos),aucune insonorisation,fenêtre avec vue sur une cour intérieure très sale.
Un panneau "complet" à l'entrée de l'hôtel pour faire pression sur le client....
Comment peut-on attribuer 2 étoiles à cet établissement ?????
C'est un piège à clients et j'ai été pris, moi et ma famille.

  • n'a pas aimé — Sa vétusté, le "look" des réceptionnistes..état de la chambre:synonyme de taudis!!
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Ravis de cet hôtel extrêmement bien situé et facile à trouver. Confortable et spacieux. Deux nuits sans souci.

Séjour du juillet 2005
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de Provence ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de Provence

Adresse: 5 square de la Couronne, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Nîmes
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Provence Nimes
Hotel Provence Nimes
Provence Residence Nimes
Provence Hotel Nimes
Provence Nimes
De Provence Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.