“Simplement parfait” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Montpellier, France
“Simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Cuisine légère et raffinée, goûts somptueux et parfaitement équilibrés (notamment la coupe ananas au pesto menthe / noisettes et une mousse au chocolat sur lit de caramel beurre salé à couper le souffle !!).
Accueil souriant et chaleureux, service rapide et très agréable.
Terrasse ombragé dans une ruelle au calme .
Enfin un restaurant où la passion de la cuisine et du "fait maison" sont les maîtres-mots.
J'y retournerais entre amis , en famille ou en couple, c'est certain !!

• Visité en juin 2014

Recommandé par 90 %
Clermont l'Herault, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Une cuisine fraîche, légère et surtout originale composée avec des produits très frais. Le menu change tous les jours et on n'est jamais déçu. Une petite terrasse ombragée est très agréable.
Un accueil des plus chaleureux vous est réservé. Resto à ne surtout pas éviter quand vous flânez dans les rues de Nîmes et en plus on y sert des goûters gourmands !!!!

• Visité en juin 2014
Arles, France
“Deuxième visite: géniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Après un déjeuner en mars plus que concluant, j'ai à nouveau tenté ce petit restaurant et invité ma maman. Nous avons pu déjeuner en terrasse (très agréable car ombragée). Le gaspacho de poivrons rouges avec une émulsion de féta au cumin: absolument GENIAL. Frais, goûteux, surprenant. J'ai également pris un plat que je ne connaissais pas: une caponata d'aubergines. Excellent plat très raffiné. Je suis sans aucun doute devenue adepte de ce restaurant qui propose une cuisine entièrement faite maison. De plus l'accueil est excellent: sourire et gentillesse sont au rendez-vous.

• Visité en avril 2014
Arles, France
“original et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

La cuisine est entièrement faite maison' le menu change tous les jours. J ai déguste samedi un veloute se poivrons rouges aux citrons confits et au chèvre, c'était du pur bonheur!! Un peu septique au départ mais après la 2eme cuillère, mes papilles se sont réveillées de plaisir. Le dessert en disait long : douceur aux pommes speculoos et coulis de carambar . un pur délice grâce auquel je suis retournée en enfance ... A refaire sans modération pour un prix ultra raisonnable !!

Visité en mars 2014
Castries, France
“Léger et gourmand”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Verrines et Compagnie est un petit restaurant niché dans une ruelle du centre ville de Nimes qui propose un menu fixe qui change tous les jours à 8€50 ou 12€50. J'ai choisi celui à 8€50 : petite salade de mache et de tomate, cappuccino d'endive au jambon, et pana cotta au caramel beurre salé accompagné d'un café. C'était frais, léger, gourmand et original. Le service était rapide et souriant. La salle et les toilettes étaient très propres. La décoration est sobre mais élégante.
Donc je dirai que le rapport qualité prix pour ce restaurant est imbattable.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Verrines Et Compagnie ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Verrines Et Compagnie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Verrines Et Compagnie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.