“un hotel muse comme une maison” 5 5 étoiles

Jardins Secrets
3 rue Gaston Maruejols, 30000 Nîmes, France   |
Classé n°5 sur 42 hôtels à Nîmes
nans les pins
“un hotel muse comme une maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

tres bel endroit , enclave entre de hauts murs qui vous font oublier que vous etes en ville ,une belle vegetation, des pierres, des escaliers de pierre, des chambres magnifiques avec lits a baldaquins et baignoires retros des bars salon intimes et cosy ,personnel attentionne et la proprietaire qui vous fait visiter si vous le souhaitez, des tableaux, des oiseaux, de vieux bouquins des chats...des thes a tomber et des patisseries maison a se damner ...5 etoiles et prix en rapport mais qui vaut le detoiur

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Accueil sympathique, personnel prévenant, chambres originales et confortables. Plutôt esprit maison d'hôtes de charme plutôt qu'hôtel. Bon d'accord la baignoire dans la chambre cela surprend un peu mais c'est moins impersonnel qu'un classique hôtel à la française....les wc à gauche en rentrant, la TV au mur, la reproduction bâtarde en face du lit, etc... Nous avons bien aimé le petit déjeuner sur notre terrasse privative, l'accès direct à la piscine. L':hôtel"n'a pas de restaurant mais le personnel est de bon conseil (Le Neuf). Nous le conseillons pour des personnes qui veulent sortir un peu des sentiers battus.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée permettent un accès direct à la piscine, c'est appréciable.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Jardin secret est un caprice des propriétaires oú ils ont utilisé toute la deco en trop ! Bien que "la chambre d hôtes de luxe" soit magnifique et bien placée, vous ne bénéficiez pas du service auquel vous pensez avoir droit ! Pour 220 euros la nuit, vs avez la joie d avoir la baignoire et les toilettes en face de votre lit sans cloisons et le tout dans la même pièce (10 mètres carré). Mais quel luxe !!l Jardin Secret est si secret que ns sommes tjrs à la recherche des tarifs des différents services ! Parking ?! Bar ?! Pour y dîner, ce n est pas si simple, c est aussi un secret !! Pas de réel resto ! Il faut faire une demande spéciale ( la aussi pas d indication de prix). Pour conclure, si vous passez devant Jardin Secret n hesitez pas a accelerer ! le novotel offre plus de services que cette chambre...

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Pour être synthétique je dirai que le cadre est magnifique mais petit et cher.
Jardin piscine spa chambre ( exigues et sombres ) tout est petit ceci au profit de beaux salons peu utilisés.
La gare étant à proximité les trains retentissent !
Les oiseaux et les chats donnent un côté charmants et bucoliques.
Les femmes de chambre ont un uniforme noir et blanc rétro superbe donnant fière allures à ces dames.
À 10 minutes du centre le quartier n'est pas des mieux frequentés après 22h.
Ceci est un gîte de charme et non un hôtel.
Les prix sont prohibitifs mais bon passons si l'on veut ce qu'il y a de mieux on paye mais meme en payant là non plus personne est au rendez vous.
Les cafés et thés pris l'a près midi dans le patio sont légers hormis la belle vaisselle et l'argenterie il y'a 3 biscuits qui se courent après...le raffinement est de mise mais le reste ?
Un Petit déjeuner à 21€ sans consistance et originalité hormis la vaisselle laisse un souvenir moyen au moment du départ .

Il manque de la chaleur humaine Les propriétaires sont hautains peu accessibles...
Il ne suffit pas d'être riche, avoir des connaissances auprès des médias et du goût pour tenir un établissement ...
C'est un métier qui s'apprend et ne s'improvise pas.
Peut être aurait il fallu ouvrir une boutique de décoration haut de gamme...
C'est vraiment dommage

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

c est vrai que la patronne a un gout assez exceptionnel pour la decoration , la chine des vieux objets , vous etes dans un decor de theatre ou un stand des puces de saint ouen, les chambres sont assez grandes, mais quand vous sejournez dans un" hotel" a 500 euros !la nuit avec un supplement incroyable pour le lit bebe!, vous vous attendez a un sejour plus que parfait, l eclairage des chambres est inexistant,(économique) la robineterie a un gros probleme, on entend les trains de la gare toute proche, le petit dejeuner est trés bon mais un peu léger pour trois, vous etes loin du centre ; un bon quart d heure, la piscine est petite et le jardin agréable mais la poudre aux yeux de la deco ne fait pas oublier ces lacunes; ça n est pas un hotel, les prix devraient,en rapport plus soft et surtout un peu plus "honnetes"

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

week end en amoureux...
l"arriée dans Nimes fut laborieux, et grace au GPS nous avons trouvé.. mais une fois la porte poussée : un vrai paradis et un service personnalisé. Rarement nous avons été aussi bien accueilli, toujours pret à nous aider ou à nous indiquer une petite adresse... Super, super..
les prix sont pas donnés, mais la qualité est là,
C est une merveille

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

L'hotel porte en effet bien son nom : il est indétectable de l'extérieur. Par contre, une fois la porte franchie, c'est une vraie et belle découverte. Le cadre est magnifique - la piscine, la grande maison ancienne aux portes fenêtres ouvertes laissant voir des intérieurs richement décorés, le cloître ou un chat se promène ... Atmosphère intimiste, raffinée.
Nous avons séjourné dans cet hotel avec mon compagnon le temps d'un week-end, et avions réservé directement auprès de l'hotel. Nous avions la suite Edith, qui se trouve au 1er étage. Petite entrée puis une grande et belle chambre avec des tentures. Magnifique salle de bain avec une baignoire sur pieds. Meubles anciens restaurés.
Les bémols que nous avons relevé :
- petit problème dans notre douche : plus de bonde donc un trou béant à l'endroit où l'eau s'évacue ... j'ai appelé la réception, qui s'est excusée de ce problème, mais cela n'a pas été réparé pendant notre séjour
- le spa n'était malheureusement pas encore opérationnel mais nous avons pu aller le visiter et il semblait prometteur - dommage, je le testerai la prochaine fois
- il est vrai qu'on entend parfois les trains qui passent à proximité, mais honnêtement, cela ne nous a pas gênés
Nous avons fait la connaissance - de façon impromptue, puisqu'il était très tard et que nous rentrions d'un concert aux arênes qui sont toutes proches - avec le propriétaire, et contrairement à d'autres avis que j'ai lus, il a été tout à fait charmant avec nous, et nous a même demandé quels quotidiens nous souhaitions lire au petit déjeuner le lendemain matin ...
En parlant du lendemain matin, le petit déjeuner a été une merveille : porcelaine fine, jus de fruits frais pressé, et - le top - plusieurs échantillons de confitures artisanales aux saveurs improbables (à la violette ?) ... à tomber !
Alors effectivement, le séjour revient cher, et le rapport qualité-prix est peut être discutable : au tarif des suites, on pourrait imaginer que le petit déjeuner soit inclus, par exemple ... mais non.
Pour moi, en résumé, c'est bien un hôtel de luxe, avec un cadre tout à fait exceptionnel en plein centre ville, parfaitement situé pour aller aux arênes et en revenir à pied, et si nous devions retourner voir un concert à Nîmes, je crois que je ne voudrais pas séjourner dans un autre endroit !

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jardins Secrets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardins Secrets

Adresse: 3 rue Gaston Maruejols, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Nîmes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardins Secrets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins Secrets Nimes
Jardin Secret Nimes
Jardin Secrets
Hotel Jardin Secret Nimes
Jardins Secrets Hotel Nimes
Hotel Jardins Secrets
Jardins Secrets nîmes
Jardins Secrets Hotel nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardins Secrets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.