“Incroyablement magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 44 hôtels à Nîmes
paris
“Incroyablement magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

J'ai séjourné a l'hotel jardins secrets voila quelques jours et je souhaitais donner mon avis, même si ca n'est pas dans mes habitudes, afin de rétablir une part de vérité.
En réservant je me suis renseigné sur plusieurs hotels de la région et suis donc tombé (grande fut ma chance !) sur la fiche de jardin secret sur ce site "tripadvisor.fr". En lisant les avis j'ai été surpris de voir pourquoi certaines personnes y avait adoré leur séjour et d'autres en été trés mécontents.
Ayant l'habitude de voyager dans les palaces sur Paris ou ailleurs, je suis certain que mon avis vous éclairera. Cet hotel est merveilleux !!! L'acceuil est remarquable, largement du niveau des meilleurs hotels du monde. Le cadre (jardin, chambre, salon et spa) est enchanteur et vous transporte dans une autre epoque. Tout simplement magique ! Un hotel comme on en réve, et que l'on ne voit que trop rarement ...

Je conseille et recommande cet hotel aux amateurs de luxe et de discretion.
Jean-Pierre M.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Hotel avec beaucoup de charme, un endroit très reposant avec un service irréprochable.
Je le conseil à toute personne succeptible d'être dans les allentours de s'y arréter.
L'hôtel "Jardins secrets" sera notre point de chute lorsque nous seront de passage en provence.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
alexk
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Je me présente, je vis sur paris et je travail dans l'agence d'un célèbre tour operator. J'ai été absolument ravi de mon séjour, j'ai été agréablement surpris par la beauté du lieux ( qui est encore plus impréssionantes que sur les photos du site internet ) et j'ai été acceuilli par une équipe tres agréable ! la maitresse des lieux vraiment charmante, m'a fait découvrir l'hotel des mon arrivé, et chaque pièces m'a marqué par son teint unique et son atmosphère ( l'hotel est a la fois tres luxueux, raffiné, romantique et reposant ) . Je recommande donc cette hotel a toute personne qui aimerait passé un bon moment dans un cadre somptueux de luxe et de détente et je lui conseillerais de se laisser séduire par un soin au spa qui fut l'une de mes plus belle expérience.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Dakar
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Le souvenir exquis d'un été en pente douce, dans les éclaboussures de lumières et des plantes aromatiques, de ce jardin autrefois secret de famille Bourely.
Un secret aujourd'hui partagé grace à Frédéric et sa décoratrice préférée, qui ont su en faire un véritable enchantement.
Quelque chose d'exquis dans les senteurs de provence. Un lieu inattendu à deux pas du coeur de ville, dans l'enchantement d'un décor baroque et voluptueux.
Et même si ma distribution reste tributaire de l'agencement d'origine.
A must see. A must stay ... as long as possible ! Daniel-Sédar Senghor, Dakar, Sénégal

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

J'ai réservé 2 nuits à 295 euros la nuit pour une suite dans cet hôtel. Victime du virus de la grippe, j'ai tenté durant des heures de négociations de décaler les dates de mon séjour de 15 petits jours. Refus catégorique de l'hôtel dont la propriétaire n'a même pas daigné me parler au téléphone malgré mon insistance pour trouver une solution!!!
Résultat ils ont débité ma carte bancaire du total à savoir 590 euros!!!
Nous n'avons pas pu nous y rendre et nous avons perdu 590 euros sans aucune autre possibilité de modifier les dates de notre séjour.
Du vol manifeste!!!
A éviter absolument!!!

Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
BAYEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2009

Nous avons passés quelques jours fin décembre absolument exquis dans ce mas niché en plein coeur de Nîmes. Une déco époustoufflante où l'on a envie de tout regarder, surtout les propriétaires prennent le soin de ne pas vous faire prendre le petit déjeuner dans le meme endroit que la veille. Tout est trés soigné, à y séjourner absolument pour prendre du bon temps.

• a aimé — La déco et l'accueil
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
san francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2008

Un endroit magnifique pour l'occasion de passer un moment calme et reposant. J'avais aucune idée que cette endroit pouvais exister de l'autre coté du portail.... c'est absolument magique! notre chambre avais la vue sur un cloitre avec des bougies éclairés la nuit et on ce sentait chez sois. Tout le personnel étais très gentille avec nous et nous ont donnés tout les renseignements nécessaire pour avoir un bon séjour a Nîmes.... Merci a tous!! Nous y reviendrons c'est certain.

• a aimé — Les jardins et le spa
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Jardins Secrets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jardins Secrets

Adresse : 3 rue Gaston Maruejols, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Nîmes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardins Secrets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins Secrets Nimes
Jardin Secret Nimes
Jardin Secrets
Hotel Jardin Secret Nimes
Hotel Jardins Secrets
Jardins Secrets Hotel Nimes
Jardins Secrets nîmes
Jardins Secrets Hotel nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardins Secrets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.