“Hôtel merveilleux, Service impeccable ” 5 5 étoiles

Jardins Secrets
3 rue Gaston Maruejols, 30000 Nîmes, France   |
Classé n°5 sur 43 hôtels à Nîmes
Vincennes
“Hôtel merveilleux, Service impeccable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Cet hotel réussit le pari délicat de creer un environnement de détente FORMIDABLE en plein centre ville, qui permet de profiter de cette belle ville pleinement.
Tout ici est beau et serein et le sens du détail est poussé très loin.
Dès que l'on a refermé la porte du jardin, tout ici invite à la détente et au bien etre: le jardin est agréable, ombragé, avec des chats, des oiseaux, et une tortue qui créent un environnement presque familial, les petits déjeuners et les encas sont divins, et on sent que les propriétaires prennent un malin plaisir à sélectionner les meilleurs produits possibles (les confitures maison sont excellentes et je vous recommende vivement de ne pas passer à coté d'un plateau rosé / saussission sec / tapenade / caviar d'aubergine / piquillos au bord de la piscine.
C'est un hotel au luxe abordable et qui met en confiance.
Les propriétaires sont des personnes absolument charmantes qui nous ont fait nous sentir instantanément à notre aise.
Leur équipe est egalement de très haut niveau, avec une attention réelle et un sens du service rarement vu en France.

Je recommande vivement cet hotel aux voyageurs qui souhaitent visiter Nimes, tout en se relaxant dans un environnement serein et naturel au luxe pas tappe à l'oeil.

• a aimé — Le jardin, l'accueil exceptionnel et l'environnement de détente
  • n'a pas aimé — La proximité avec la gare
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Jardins Secrets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardins Secrets

Adresse: 3 rue Gaston Maruejols, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Nîmes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardins Secrets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardins Secrets Nimes
Jardin Secret Nimes
Jardin Secrets
Hotel Jardin Secret Nimes
Jardins Secrets Hotel Nimes
Hotel Jardins Secrets
Jardins Secrets nîmes
Jardins Secrets Hotel nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardins Secrets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.