“Reposant” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Bruxelles, Belgique
“Reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Par hasard je suis tombée sur ce jardin qui respire un calme incroyable en plein centre ville.
Beaucoup de statues, des bassins d'eau et des ruines.

Visité en octobre 2013

Perpignan, France
29 avis sur les attractions
“très beau parc !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Situé en plein centre de Nîmes ce jardin est magnifique. Il offre une belle vue sur la ville, quand on est a l’intérieur du jardin on a plus l'impression d’être en ville (bruit, ...), la balade y est sympathique entre monuments, statues, fontaines et verdure abondante. Pour apprécier cette visite il faut prendre le temps, prendre tout les sentiers et admirer ce qu'a à offrir ce parc où ce mélange histoire et nature.

Visité en septembre 2013
Vergeze, France
9 avis sur les attractions
“paradis de nimes”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un endroit super sympa. on se balade entre les pins , des bancs sont installés un peu partout de quoi admirer la ville. tout en haut la tour magne ou par temps clair on aperçois la mer

Visité en octobre 2013
mollon
3 avis sur les attractions
“Etonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Belle surprise, vraiment à voir, prendre son temps, et monter dans les jardins au-dessus pour accèder à la Tour Magne, belle petite marche !!

Visité en septembre 2013
Saint-Brieuc, France
5 avis sur les attractions
“fraîcheur et douceur”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Ayant vécu à Nîmes par obligation il y a une quinzaine d'année, et cela rue dorée en plein centre ville (ruelle derrière la mairie), j'y suis retournée cet été pour mes enfants et mes amis, je servais donc de guide.
Ce qui est plutôt pratique dans cette ville, c'est que tous les monuments sont regroupés en centre ville. Il faut évidement marcher un peu de préférence dans les rues piétonnes, même les moins fréquentées qui cachent des petits trésors; entre autre, j'ai souvenir d'une Bodega de particulier dans un jardin clos et magnifique lors d'une Féria.
Après avoir vu les arènes, la maison Carrée, etc, nous avons fini par les jardins de la fontaine au calme, à l'ombre...
Je suis réconciliée avec cette ville, qui dorénavant est très propre. Il y fait toujours aussi chaud l'été, c'est pourquoi les jardins de la fontaine sont un passage obligatoire pour se rafraîchir, comme le font ces joueurs de cartes tous les après-midi.
Aucun d'entre nous n'a eu l'impression d'avoir passé la journée en plein centre ville

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Jardins de la Fontaine ont aussi consulté

Vous connaissez Jardins de la Fontaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardins de la Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.