“ravie!!” 5 5 étoiles

+(33)0466234402
Site Web
Classé n° 83 sur 385 Restaurants à Nîmes
Cuisines : française, Grillades
Description : Au cœur du tennis club Forever, le restaurant l’Ace vous propose une cuisine traditionnelle à base de produits frais.A l’intérieur, deux ambiances : une lounge et l’autre plus cosy. A l’extérieur, une agréable terrasse ombragée au bord d’une piscine.
Nîmes, France
“ravie!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le cadre est très sympa, l'intérieur du restaurant chaleureux. L'accueil se fait avec le sourire et les plats sont très bon. Les tarifs sont attractifs bref c'est un restaurant que je recommande et ou je compte retourner souvent!!.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

NIMES
“Vraiment sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

On a toujours l'habitude d'aller dans les mêmes restaurant, mais quand par le hasard des rencontres on nous amène dans ce restaurant et bien c'est chouette. c'est chouette parceque on est presque a la campagne tout en étant en a Nîmes. la cuisine est très bonne il n'y a rien a dire, elle est bien cuisiné les assiettes sont bien remplies. Je me languis d'être au printemps pour aller déjeuner sous la terrasse ombrage et surtout au bord de la piscine . c'est vraiment top j'ai adoré et je me languis d'y retourner et en plus la serveuse et gentillette et toujours a l'écoute.
l'endroit m'a vraiment plus.

Les voyageurs ayant consulté L Ace ont aussi consulté

Vous connaissez L Ace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L Ace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.