“Hotel familial au calme!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Pré Galoffre

Le Pré Galoffre a été ajouté à vos Favoris
Le Pré Galoffre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de la Bastide | Route de Générac, 30900 Nîmes, France   |
N° 4 sur 42 hôtels à Nîmes
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Hotel familial au calme!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Soirée étape très sympa loin du cliché des chaînes.
Hotel familial avec restauration maison très goûteuse.
La salle de bain mériterait d'être un peu rajeunie.
La situation est appréciable,non loin de l'autoroute mais au calme ...
A recommander tout de même !
De surcroît ,hotel catégorisé Inter Hotel

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un bon inter-hôtel ! Situé à environ 10 minutes du centre-ville de Nîmes en voiture, en bordure sans pour autant être excentré, le pré galoffre nous offre le plaisir d'être à la campagne pas loin de la ville. Le parking privé au milieu d'une allée d'arbres, le tout encerclé par un portail électrique laisse deviner dès le début le genre d’hôtel que cela est. l'arrivée sur un petit chemin, la piscine à gauche (malheureusement fermée en octobre), jusqu'à la porte d'entrée qui nous montre le côté 3 étoiles. La chambre que nous avions (208) était au long d'un couloir embrumé par le parfum de la cannelle.

Concernant cette chambre, une télé par satellite (je dirais plutôt câble car pas beaucoup de chaînes), posée sur un meuble propre et pétillant. Un petit guide dans le tiroir nous expliquant la région et ces alentours, le guide inter-hôtel, ainsi que ... la bible. Un petit mot aussi des proprios. Le mini-bar est lui par contre assez cher (3€ pour des skitles ou un coca 33cl). Le lit est composée d'un matelas hyper souple et hyper confortable. Présence d'une armoire pour ranger tout cela, ainsi qu'un sèche-cheveux. La wi-fi par contre a du mal à passer et sur Smartphone, elle est inexistante.La salle de bain, avec ses serviettes et le petit mot pour les réutiliser ou pas, les produits pour cheveux et lait corporel offerts, les verres, mouchoirs etc. Présence d'une baignoire, mais problème au niveau de la pression de l'eau.

A propos du petit déjeuner ... Il est demandé de décommander la veille le petit-déjeuner si on ne le souhaite pas, auquel cas, il serait automatiquement décompté. Au prix de 10€, il recence :

- des yaourts
- des céréales
- de la brioche, du pain de divers sortes
- saucisson, œufs durs fromage st nectaire et fromage cantal
- confiture de coing, pruneaux, fruits rouges (en fonction des tables)
- lait, café, thé (le demander en bas)
- jus d'orange pressé maison
- croissants
- nutella, miel, sucre en poudre

Vous en avez donc pour votre panse, et après en avoir prit un, j'ai même sauté le repas du midi, tellement ce dernier était copieux.

Voilà un petit résumé, je vous recommande donc visiteurs d'y aller. Même après y avoir passé 3 nuits, nous voulions y rester.

Astuce pour la chambre : Prenez la/les chambres les plus près de l'entrée, vous aurez un meilleur wifi.
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Encore un bon "inter-hôtel" ! Certes l'accueil aurait pu être plus souriant. A part ca, l'endroit est calme mais trop éloigné de la ville tout de même. Et le portail se ferme. Surprise dans la chambre : le lit que l'on a trouvé grand ! Et baignoire ! c'était très bien. Le mini bar est très cher à mon goût. De plus notre formule été sans petit déjeuné compris, donc 10euros par personne pour un petit déjeuné là aussi je trouve ça trop cher ! Sinon pour 53 euros ça les valait largement.
A recommander !

Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

C'est un hôtel dans lequel je séjourne tés régulièrement dés que je suis à Nîmes. C'est un très joli coin de tranquillité. L’hôtel se trouve dans un Mas ancien ce qui lui donne beaucoup de charme. Les chambres sont confortables aménagées avec goût et très bien tenues. Certaine ont une petite terrasse extérieure très agréable. Audrey et sa maman qui tiennent l'établissement sont très sympathiques, serviables et professionnelles. L'été on peut manger au bord de la piscine et il est même possible d'avoir une soirée étape pour les commerciaux, avec un délicieux plateau repas servi en chambre. Le rapport qualité prix est imbattable dans ce secteur et bien meilleur que celui des hôtels de la zone voisine de Ville active. J''adore cet établissement et j'aimerai en trouver des comme celui-ci pour toutes mes destinations.

st ours
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

j ai passé une soirée pour raison professionnelle ,l hôtel est calme et les chambres sont propres et confortable.il y a une piscine.J ai pris un plateau repas qui était correct.Le petit déjeuné est copieux et varié une bonne adresse pres de Nime.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous étions de passage sur Nîmes et avions réservé une chambre dans cet hôtel,
Grand bien nous en a pris,
Chambre de très bonne facture, climatisée, propre, sanitaires de qualité
Accueil sympathique par un personnel disponible
Piscine
Nous le recommandons

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gevrey-Chambertin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Endroit repossant au porte de Nimes, bien tenu confortable calme, piscine agreable, petit degeunerque mos avons pris en terrasse est copieux et varie. Attention quelques petit travaux d entretien a prevoir dans la salle de bain. Excellent acceuil. Nous recomandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Pré Galoffre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pré Galoffre

Adresse: Domaine de la Bastide | Route de Générac, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pré Galoffre 3*
Le Pré Galoffre est un vieux mas du 19ème entièrement rénové, situé au carrefour des Cévennes, de la Camargue et de la Garrigue NImoise. Nous vous accueillons comme "à la maison" dans un havre de paix intime et authentique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, HostelBookers, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pré Galoffre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pre Galoffre
Le Pre Galoffre Nimes
Pre Galoffre Nimes
Le Pre Galoffre Hotel Nimes
Le Pre Galoffre nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pré Galoffre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.