“N'hésitez pas pour votre réservation” 4 5 étoiles

Le Pre Galoffre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Generac, 30900 Nîmes, France   |
Classé n°5 sur 43 hôtels à Nîmes
Houffalize, Belgique
“N'hésitez pas pour votre réservation”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

L'hôtel se trouve dans un cadre général naturel et reposant dans un vieux Mas restauré, facile d'accès, proche de Nîmes (5 km) et de l'autoroute (5 km). Il y a un parking fermé la nuit (allée bordée d'arbres) et accès avec code. Il s'agit d'un hôtel familial avec une restauration maison, les repas sont de qualité. Les petits déjeuners et dîners se prennent à l'extérieur au bord de la piscine sous un patio. Pour le dîner, il s'agit d'une formule unique, un seul menu proposé (entrée, plat, dessert).
L'accueil y est chaleureux et le personnel disponible. Vous pouvez y recevoir les bons conseils sur les activités en ville et les environs (A ne pas manquer : Aïgues Mortes et Les Saintes Maries de la Mer, le safari en jeep (Camargue autrement)).
En ce qui concerne les chambres, nous avions une chambre avec une petite terrasse.
Chambre sympatique, bien décorée, climatisée (télécommande), grand lit, télévision, salle de bain avec baignoire.... certains disent un peu vieillote et qui devrait être rafraîchie..... si vous recherchez une salle de bain de luxe, effectivement, il y a mieux.....
Notre chambre était extrêmement propre. Le couloir aussi.... je ne comprends pas bien pq certaines personnes disent qu'à 9h, le couloir n'était tjrs pas propre..... y a-t-il une heure prévue pour qu'un couloir soit propre ? Vu les départs quotidiens (hôtels de 27 chambres), il est évident qu'on voit le passage de tous les clients le matin (traces des pas vu le carrelage), la priorité c'est qd même de nettoyer les chambres et de terminer par le couloir.... je peux vous assurer que pour maximum 10 h le couloir est nettoyé.
Pour les familles avec enfant(s), étant donné la formule de repas unique, prévoyez de réserver dès votre arrivée et même à la réservation le nombre de repas "enfants" que vous souhaitez... vous vous éviterez des énervements et l'hôtelier peut aussi le prévoir.
Emportez également vous produits pour les moustiques, au bord de la piscine, le soir, les moustiques sont nombreux.... mais les marais et la région de la Petite Camargue sont propices également aux moustiques.
En tous les cas, un grand bravo à Audrey et sa maman pour toutes les attentions qu'elles accordent aux clients et la maintenance de l'hôtel. Bonne continuation. Jean et Armande (Belgique)

Astuce pour la chambre : Chambre avec un lit 2 personnes avec terrasse idéale au rez-de-chaussée Les chambres plus grandes s...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Meudon, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel agréable, piscine petite et beaucoup trop ombragée.
Le repas était parfait et bon.
Malgré tout l'ensemble est un peu cher.
De nombreux commentaires confondent les 2 établissements l'un à côté de l'autre. Le pré Galoffre n'est pas le même établissement que le Mas de Galoffre. La différence entre les 2 est énorme en terme de qualité et de confort. Évitez vraiment le Mas de Galoffre.

Séjour du août 2014
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

hôtel très sympathique
accueil moyen à notre arrivée mais ensuite au top!
un bon diner "maison"
chambre un peu petite mais propre avec une bonne literie
une jolie déco dans l’hôtel
point négatif : la piscine petite et pas très propre et mal exposée (plus d'ombre que de soleil)
un peu décevant car notre choix d’hôtel à Nîmes s'est porté sur le critère de la piscine
nous gardons tout de même un bon souvenir de notre séjour (2 nuits) et y retournerions volontiers lors d'un prochain passage à Nîmes

Astuce pour la chambre : au RDV vous avez une petite terrasse (avec tables et chaises)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
POITEVIN
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Bon accueil; personnel disponible et à l'écoute.
Cadre agréable et reposant.
Bonne literie, clim.fonctionnelle et appréciable.
Petits déjeuners copieux, mais pas assez variés au fil des matins. Par contre, le petit plus petits déjeuners au bord de la piscine avec possibilité de dîner.Les menus sont gastronomiques
Le sol présente des tâches et les peintures murales sont abîmées...le ménage est fait de façon impeccable quotidiennement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Toujours aussi bien, l accueil toujours aussi sympa,le couchage excellent,le cadre magnifique au milieu des cigales mais....un parfum de laisser aller s installe.
Les dalles du Hall sont usées,des endroits manquent de peinture dans le couloir, le sol de la chambre a plusieurs déchirures (111) ,les joints dans la salle de bain sont noirs
Ce n'est pas encore grave mais pour un trois étoiles ce n'est pas normal
Il faut que ça soit toujours net
Il est huit heures , le sol du hall n'a toujours pas été nettoyé avec le monde qui se lève ça ne sera pas aisé de le faire
Mais je referais un essai

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Le cadre est très joli, à l'écart de Nîmes. Les chambres sont petites, propres, en revanche l'état général (interrupteurs capricieux par ex) est décevant. La piscine est petite et froide. La proximité du camping en face et le bruit de sa sono nous a fait fuir aussi bien en fin d'après midi que pour le dîner. Le petit déjeuner est très basic. L'accueil quant à lui est très agréable. L'hôtel pourrait être très agréable sans le bruit du camping et avec quelques travaux basics. Pour une ou deux nuits mais pas plus...

Séjour du juillet 2014
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Petit rapport suite passage dans cet hôtel :
Nous avons réservé un mois à l'avance , une chambre pour 2 nuits , au Rez de chaussé , compte tenu de la difficulté pour mon épouse de marcher et surtout de monter des marches .
5 jours avant notre arrivée , je téléphone pour avoir confirmation que la chambre réservée était bien au rez de chaussé ...Réponse : Pas de problème , tout est OK...
A notre arrivée , à la remise de la clef , nous constatons que la chambre qui nous est destinée , est à l'étage.....sans ascenseur ...
Impossible de changer pour cette première nuit ...
En ce qui concerne la chambre , très étroite , peu de place , manque de prise de courant ...
La salle de bains , petite , état moyen de la robinetterie , pas de sèche cheveux ( il me semble
que cela est impératif dans un 3 étoiles )
Petits déjeuners : Satisfaisants et agréables près de la piscine .
Parking : fermé la nuit et accès avec code .
Cadre et environnement : super

Astuce pour la chambre : Précautions lors de la réservation
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pre Galoffre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Pre Galoffre

Adresse : Route de Generac, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Nîmes
N°3 des hôtels d'affaires à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pre Galoffre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pre Galoffre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pre Galoffre
Le Pre Galoffre Hotel Nimes
Pre Galoffre Nimes
Le Pre Galoffre Nimes
Le Pre Galoffre nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pre Galoffre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.