“" Nuit en Amoureux"” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pré Galoffre

Le Pré Galoffre a été ajouté à vos Favoris
Le Pré Galoffre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de la Bastide | Route de Générac, 30900 Nîmes, France   |
N° 3 sur 43 hôtels à Nîmes
Nîmes, France
“" Nuit en Amoureux"”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes arrivés dans un cadre magnifique à seulement 5 minutes du centre ville de Nîmes.
La nuit fût très agréable, le petit déjeuner en bord de piscine est bien plaisant.
Le personnel est aimable et toujours au petit soin....
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Coulommiers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Dans cet hôtel,Audrey,sa maman et leur personnel feront tout leur possible afin que vous vous sentiez en famille.Passant trois nuits,Audrey nous a proposé spontanément de nous donner 'L'APPART',sans supplément de prix.Literie excellente,chambre spacieuse,et surtout,l'accueil et la disponibilité de tous,afin de rendre notre séjour le plus agréable possible.Nous reviendrons dés que possible.

Astuce pour la chambre : rez de chaussée avec terrasse
Peynier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un accueil sans pareil, des hôteliers attentionnés et prévenants, un cadre magnifique et reposant.
Pas d'hésitation, faites une halte !!:-D
Privilegiez les chambres rez-de -chaussée avec les terrasses extérieures en été, plutôt les chambres côté nature en hiver

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
AudreyCHALVIDAL, Propriétaire de Le Pré Galoffre, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Monsieur Andreolotti,

Nous accusons bonne réception de votre avis sur le site.

Nous sommes très heureux de combler vos attentes depuis tout ce temps, et sommes fier de vous compter parmi nos clients les plus fidèles.

En espérant vous revoir très prochainement,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour parfait de deux nuits dans cet hôtel de Nîmes !! Audrey nous a accueillis très chaleureusement, elle est prévenante et toujours de bons conseils pour nous faire découvrir la belle ville de Nîmes et ses environs. Un petit déjeuner très gourmand au bord de la piscine, quoi de mieux pour débuter la journée ! La chambre est très agréable, c’est propre de A à Z, literie confortable et le calme se fait ressentir. Tout un ensemble qui nous feront revenir, et un rapport qualité/prix parfaitement respecté!! merci Audrey et à bientôt!!

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
AudreyCHALVIDAL, Assistant de Direction de Le Pré Galoffre, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre avis sur le site.
Nous sommes très heureux d’avoir pu combler vos attentes, et sommes fier de vous compter parmi nos clients.

Rumilly, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très beau cadre, chambre décoré avec gout, accueil sympathique !!
2 très bonne nuits passé dans cette hôtel.
On nous a même proposé de nous surclassé sans rien demandé.
Nous en gardons un très bon souvenir !!!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes allés dans cet hôtel lors d'un Weekend sur Nîmes. L'accueil a été vraiment très chaleureux, le personnel est là pour conseiller sur les restaurants alentours et sur les activités. Le cadre extérieur est magnifique, la chambre confortable. Le petit déjeuner est pris juste â côté de la piscine, il est varié, fourni et pas cher ! A recommander !

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Madame,

Nous accusons bonne réception de votre avis sur le site.

Nous ne pouvons que faire plaisir à des clients aussi charmant que vous,

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

Calme et repos sont la devise de cet hôtel perdu dans la campagne à 5 km au sud de Nîmes.
Vastes etconfortables chambres.Parfaite Literli pour bien dormir.
Délicieux petits déjeuners, souvent dehors au bord de la(petite) piscine dès les beaux jours.
Bon accueil et prix corrects.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Monsieur

Nous accusons bonne réception de votre avis sur le site.

Nous sommes très heureux d’avoir pu combler vos attentes, et somme fier de vous compter parmi nos clients.

Inter-Hôtel Le Pré Galoffre

Vous connaissez Le Pré Galoffre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pré Galoffre

Adresse: Domaine de la Bastide | Route de Générac, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pré Galoffre 3*
Le Pré Galoffre est un vieux mas du 19ème entièrement rénové, situé au carrefour des Cévennes, de la Camargue et de la Garrigue NImoise. Nous vous accueillons comme "à la maison" dans un havre de paix intime et authentique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pré Galoffre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pre Galoffre
Le Pre Galoffre Hotel Nimes
Le Pre Galoffre Nimes
Pre Galoffre Nimes
Le Pre Galoffre nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pré Galoffre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.